Les records s'enchainent pour "Affaire Conclue" sur France 2. Le 10 novembre dernier, l'épisode 1 de la quotidienne animée par Julia Vignali a battu son record de la saison en réunissant 1,02 millions de téléspectateurs. Sept jours plus tard, c'est son record en PDA qui a été explosé. Le programme, qui a récemment accueilli son animatrice historique, Sophie Davant, pour un épisode spécial, a conquis 17,5% du public. Mais un record est fait pour être battu et, ce mardi 25 novembre, l'émission d'enchères a été regardée par 990.000 personnes, soit 17,7% de PDA. Depuis la rentrée d'"Affaire conclue" le 25 août dernier, la case rassemble chaque jour 747.785 téléspectateurs en moyenne, pour une part d'audience moyenne de 13,9%. L'épisode suivant, diffusé de 17h20 à 18h, est davantage suivi, avec 1,09 million de fidèles en moyenne, soit 15,6% de l'ensemble du public.
De son côté, "Télématin" a réveillé 652.000 personnes sur France 2, soit 23,7% du public. L'émission, présentée par Maya Lauqué et Damien Thévenot depuis les départs de Flavie Flament et Julien Arnaud en fin de saison dernière, célèbre ainsi son plus grand score en PDA depuis la rentrée. Du 25 août à aujourd'hui, la matinale a réuni en moyenne 591.180 téléspectateurs, soit 20,6% du public.
Sur France 5, "Le Mag' de la santé" a aussi battu son record de PDA ce mardi 25 novembre. L'émission a été suivie par 546.000 téléspectateurs, soit 7,7 points de PDA. Le précédent record date du 3 octobre. Le programme avait alors convaincu 6,9% du public. En moyenne, depuis sa rentrée le 8 septembre, le programme de Jimmy Mohamed et Emma Strack regroupe 461.211 téléspectateurs, soit 5,79 points de PDA.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2