Audiences : TF1 en tête, lancements réussis pour "Fais pas ci, fais pas ça" et "Cauchemar à l'hôtel"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : TF1 en tête, lancements réussis pour "Fais pas ci, fais pas ça" et "Cauchemar à l'hôtel"
Par Benoit Daragon Journaliste
TNT
TNT © DR
Les audiences de la soirée du mercredi 30 octobre 2013.

Mercredi soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec sa série américaine "Esprits criminels". Les deux premiers épisodes de la soirée - dont un seul inédit - ont réuni près de 6,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30, selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 25% sur les individus de quatre ans et plus et 33% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Face à la forte concurrence, la série a perdu plus de 300.000 fans en une semaine.

À lire aussi
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant l'interview d'Emmanuel Macron par Thomas Sotto et Nathalie Iannetta sur France 2 ?
Audiences
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant l'interview d'Emmanuel Macron...
Audiences : Quel score pour la spéciale Jeux olympiques de Paris 2024 présentée par Laurent Luyat en direct du Trocadéro sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour la spéciale Jeux olympiques de Paris 2024 présentée...
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant le retour d'Anne-Sophie Lapix, qui recevait Antoine Dupont au "20 Heures" de France 2 ?
Audiences
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant le retour d'Anne-Sophie...
Audiences : "Camping paradis" net leader en recul sur TF1, Jérôme Commandeur perce sur M6, déception pour "Au coeur des Jeux" sur France 2
Audiences
Audiences : "Camping paradis" net leader en recul sur TF1, Jérôme Commandeur perce...

France 2 suit avec le lancement de la sixième saison de "Fais pas ci, fais pas ça". Les deux épisodes inédits de la série française avec Valérie Bonneton, Guillaume de Tonquédec, Isabelle Gélinas et Bruno Salomone ont été suivis par près de 4,9 millions de téléspectateurs, soit 19% sur les individus de quatre ans et plus. Sur les ménagères de moins de cinquante ans, la part d'audience est de 18%. C'est un lancement nettement supérieur à celui de la saison précédente qui avait réuni 4,4 millions de téléspectateurs et 17% de parts de marché.

3,9 millions pour "Cauchemar à l'hôtel"

M6 est aussi à un bon niveau avec sa nouvelle émission "Cauchemar à l'hôtel", portée par Philippe Etchebest. L'épisode inédit d'hier a fédéré près de 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h05. Les parts de marché atteignent 16% sur les quatre ans et plus et 23% des ménagères de moins de cinquante ans. est au pied du podium avec sa soirée coupe de la Ligue. Le match qui opposait le Stade de Reims à l'AS Monaco a été regardé par 2,5 millions de personnes jusqu'à 22h45, soit 10% de parts de marché.

Du côté de la TNT, aucune chaîne ne dépasse les 800.000 téléspectateurs. France 5 s'en sort le mieux avec le magazine "La maison France 5" qui a réuni 725.000 téléspectateurs, soit 3% de parts de marché. Sur NT1, la série "Revenge" ne décolle toujours pas avec à peine plus de 200.000 téléspectateurs pour les trois épisodes diffusés hier soir...

l'info en continu
"Entre 10h et 0h30, on bascule sur une page blanche" : Découvrez les coulisses du studio de France Info qui délocalise et bouleverse son antenne pendant les JO (Photos)
Exclusivité
"Entre 10h et 0h30, on bascule sur une page blanche" : Découvrez les coulisses du...
"Les recours nécessaires" : NRJ 12 envisage de contester la décision de l'Arcom de lui retirer sa fréquence
TV
"Les recours nécessaires" : NRJ 12 envisage de contester la décision de l'Arcom de...
Audiences Netflix : "Super Mario Bros. le film" fait toujours la course en tête, la suite du classement chamboulée par des nouveautés
SVOD
Audiences Netflix : "Super Mario Bros. le film" fait toujours la course en tête,...
"Bolloré perd une fréquence mais en conserve six" : Le Média, candidat à la TNT non-retenu par l'Arcom, fait part de sa "consternation" et "engage un recours"
TV
"Bolloré perd une fréquence mais en conserve six" : Le Média, candidat à la TNT...
"Je suis sous le choc et triste" : Maxime Saada, président de Canal+, réagit après la décision de l'Arcom de ne pas renouveler la fréquence de C8
TV
"Je suis sous le choc et triste" : Maxime Saada, président de Canal+, réagit après...
Cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris : Pourquoi l'hypothèse Céline Dion prend de l'ampleur
Sport
Cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris : Pourquoi l'hypothèse Céline...