Audiences
Audiences : TF1 leader avec "Masterchef", "Chérif" démarre correctement, W9 au-dessus du million
Publié le 26 octobre 2013 à 09:11
Les audiences de la soirée du 25 octobre 2013.
TNT TNT

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le cinquième épisode de la saison 4 de son concours culinaire "Masterchef", produit par Shine France. Celui-ci, marqué par les éliminations de May-Cécile et Diane, a réuni en moyenne 4,4 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 21% sur les individus de quatre ans et plus et 26% sur les ménagères de moins de cinquante ans. L'émission gagne ainsi 300.000 téléspectateurs sur une semaine.

M6 suit avec sa série américaine "NCIS". Les trois premiers épisodes ont réuni en moyenne 3,6 millions de fidèles, soit 17% du public présent devant son poste. A noter que le premier épisode, seul inédit de la soirée, était devant TF1 entre 21h et 21h45, avec 4,5 millions de téléspectateurs (18% du public). France 2, elle, signe un démarrage correct avec sa nouvelle série policière française, "Chérif". Les deux premiers épisodes ont réuni en moyenne 3,3 millions de curieux et affiche 14% de parts d'audience.

France 3 est au pied du podium avec le magazine "Faut pas rêver" animé par Tania Young. Consacré aux joyaux de l'Inde, il a captivé 2,4 millions de personnes, soit 10% du public. Enfin, du côté de la TNT, W9 devance largement la concurrence. La chaîne a réuni 1 million de téléspectateurs avec le magazine "Enquête d'action" présenté par Marie-Ange Casalta et consacré à la police de Lille et Roubaix. Les parts de marché atteignent près de 5% sur les quatre ans et plus.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Audiences Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences access : Le "20 Heures" de TF1 toujours nettement leader, Cyril Hanouna (W9) prend le large sur Yann Barthès (TMC)
Audiences
Audiences access : Le "20 Heures" de TF1 toujours nettement leader, Cyril Hanouna (W9) prend le large sur Yann Barthès (TMC)
29 novembre 2025
Audiences pré-access : "La Roue de la fortune" repasse au-dessus du million sur M6, la "Star Academy" en baisse sur TF1, "Quatre mariages pour une lune de miel" performe sur TFX player2
Audiences
Audiences pré-access : "La Roue de la fortune" repasse au-dessus du million sur M6, la "Star Academy" en baisse sur TF1, "Quatre mariages pour une lune de miel" performe sur TFX
26 novembre 2025
Les articles similaires
Audiences access 20h : Cyril Hanouna frôle les 2 millions de téléspectateurs sur W9, Yann Barthès s'envole sur TMC, Léa Salamé remonte sur France 2 player2
Audiences
Audiences access 20h : Cyril Hanouna frôle les 2 millions de téléspectateurs sur W9, Yann Barthès s'envole sur TMC, Léa Salamé remonte sur France 2
20 novembre 2025
Audiences : La première de Laury Thilleman dans "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2, le lancement de "La France a un incroyable talent" 2025 sur M6... Quel évènement TV arrive en tête ?
Audiences
Audiences : La première de Laury Thilleman dans "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2, le lancement de "La France a un incroyable talent" 2025 sur M6... Quel évènement TV arrive en tête ?
15 octobre 2025
Dernières actualités
"J'aime pimenter les fins de course" : Stéphane Rotenberg annonce le retour d'une règle culte dans l'épisode 6 de "Pékin Express" 2026 player2
TV
"J'aime pimenter les fins de course" : Stéphane Rotenberg annonce le retour d'une règle culte dans l'épisode 6 de "Pékin Express" 2026
10 avril 2026
Audiences access 20h : Le retour des "Anges" de la télé-réalité vire au fiasco sur TFX player2
Audiences
Audiences access 20h : Le retour des "Anges" de la télé-réalité vire au fiasco sur TFX
10 avril 2026
Dernières news