Audiences : TF1 leader, F3 en forme avec le basket, F4 atteint le million

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : TF1 leader, F3 en forme avec le basket, F4 atteint le million
Par Julien Lalande Journaliste - Directeur de la publication
Julien Lalande est journaliste pour puremedias.com. Passionné par le monde des médias depuis de longues années, il a co-fondé le site en 2002 lorsqu'il était encore étudiant.
TNT
TNT © DR, PM
Les audiences de la soirée du dimanche 30 juin 2013.

Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec "A bout portant", un film policier français avec Gilles Lellouche, Gérard Lanvin et Roschdy Zem. Ce long métrage inédit en clair a réuni 5,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h25. Les parts de marché ont atteint 25% sur les quatre ans et plus et 23% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

À lire aussi
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence et devance Anne-Sophie Lapix de près d'1,4 million de téléspectateurs
Audiences
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence...
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à son plus bas et battu par France 3, TF1 plonge, TMC explose sur la cible commerciale
Audiences
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à...
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story" 2024 sur TF1 face au "Juste prix" sur M6 ?
Audiences
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story"...
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série inspirée d'une histoire vraie terrifiante cumule déjà 63 millions d'heures de visionnage
Audiences
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série inspirée d'une histoire...

France 3 est deuxième avec le Championnat d'Europe féminin de Basket. La finale France/Espagne a réuni plus de 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne entre 20h et 21h45. Face au prime time des autres chaînes, le match a même réuni près de 3,9 millions de téléspectateurs entre 20h50 et 21h45, soit 16% du public. Ensuite, les deux épisodes de la série australienne "Miss Fisher enquête !" ont réuni 1,6 million de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h35, soit 9% du public.

M6 est troisième avec son magazine "Capital" présenté par Thomas Sotto. Consacrée aux dépenses de l'été, l'émission a fédéré 3,4 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h50. Les parts de marché ont atteint 15% sur les quatre ans et plus et 19% sur les ménagères de moins de cinquante ans. France 2 suit avec "Divorces", un film français avec François-Xavier Demaison. Ce long métrage en rediffusion a fédéré 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h25, soit 11% du public.

Du côté des autres chaînes, seule France 4 a atteint le million de téléspectateur avec le film "Assassins" porté par Sylvester Stallone.

l'info en continu
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
TV
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse italienne Laura Pausini pour convaincre un Vietnamien de l'accueillir chez lui
TV
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse...
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les audiences du programme
TV
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les...
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
Business
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa aura-t-elle une saison 2 sur TF1 ?
TV
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa...
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs contre Guillaume Roquette, directeur du "Figaro Magazine"
TV
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs...