Audiences : TF1 leader grâce au foot, succès pour le concert d'Indochine sur TMC

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : TF1 leader grâce au foot, succès pour le concert d'Indochine sur TMC
Les audiences de la soirée du vendredi 16 novembre 2018.
FOOTBALL LIGUE DES NATIONS : FOOT-MATCH 6 714 000 téléspectateurs
SPORT
29.4%
MON FRERE BIEN-AIME 2 657 000 téléspectateurs
TELEFILM
11.9%
LE TOUR DU MONDE EN CHANSONS 1 833 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
8.3%
LES VIEUX ESPIONS VOUS SALUENT BIEN 674 000 téléspectateurs
FILM
2.9%
A L'OMBRE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE 408 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.7%

Vendredi soir, TF1 s'est imposée en tête des audiences avec la retransmission du match de football opposant les Pays-Bas à la France. La rencontre organisée dans le cadre de la Ligue des nations et remportée 2 à 0 par les Pays-Bas a été suivie en moyenne par 6,71 millions de footeux, soit 29,4% du public et 41% des hommes de moins de 50 ans selon Médiamétrie. Un pic à 7,8 millions de téléspectateurs a été observé au cours de la rencontre. Le dernier match des Bleus, face à l'Allemagne, diffusé le 16 octobre dernier sur M6, avait quant à lui rassemblé 6,70 millions d'amateurs de ballon rond (26,0% de PDA). La suite de la saison 5 de "The Voice Kids" reviendra vendredi prochain en prime time sur la Une.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"En famille" : M6 déprogramme le prime inédit ce soir
TV
"En famille" : M6 déprogramme le prime inédit ce soir

France 2 est deuxième avec le téléfilm en rediffusion "Mon frère bien-aimé", porté par Olivier Marchal et Michaël Youn. La fiction a passionné 2,66 millions de personnes, pour 11,9% de part de marché.

M6 complète le podium avec la saison 2 de la série américaine "Bull" avec Michael Weatherly. Les deux premiers épisodes de la soirée - sur les trois proposés - ont été regardés par 2,06 millions de sériphiles en moyenne (9,2% de part de marché). La semaine dernière, ils étaient 2,30 millions d'habitués en moyenne (10,7%). Diffusé en prime time, le seul épisode inédit proposé a été suivi par 2,50 millions de téléspectateurs, pour 10,5% de part de marché.

Sur France 3, le documentaire en rediffusion "Le tour du monde en chansons", réalisé par Mireille Dumas et Anne Sedes a intéressé 1,83 million de passionnés de la chanson française (8,3% de PDA).

Du côté des autres chaînes, TMC sort du lot avec la diffusion en direct de Paris le concert d'Indochine, qui a fait danser jusqu'à 23h40 990.000 téléspectateurs (5,4%).

C8 testait pour sa part un nouveau divertissement en prime time dans la case jusque-là dévolue à Jean-Luc Lemoine et à son "TPMP refait la semaine". Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi ont dont pris en direct les commandes de "TPMP fait son bêtisier !", qui a diverti 521.000 fanzouzes jusqu'à 22h45 (2,3% de PDA). A noter que le divertissement a débuté à 20h30. Vendredi dernier, le prime présenté par Cyril Hanouna, "Dites-le à Baba" avait amusé 628.000 téléspectateurs (2,9% du public).

Jean-Jacques Bourdin en baisse sur RMC Story

Enfin, le deuxième numéro de "Rien n'est impossible", présenté par Jean-Jacques Bourdin sur RMC Story et qui avait pour thème l'alimentation et la place de la viande dans notre consommation, a intéressé 77.000 téléspectateurs (0,3% de PDA). Pour son lancement le 19 octobre dernier, l'émission avait réuni 90.000 fidèles pour 0,4% de part de marché.

LES CONTES DE GRIMM : L'ASTUCIEUSE FILLE DU PAYSANT 271 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.2%
RIEN N'EST IMPOSSIBLE 77 000 téléspectateurs
MAGAZINE
0.3%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Forward Freedom ! _Officiel_

Hi Hi :)



Yvonne Pras

Faux! Ma nièce est allée exprès à Paris pour voir le concert !



Matmat

"TPMP fait son bêtisier" ? Moi hier sur C8, vers 21 h 45 j'ai pas vu ca, j'ai vu un truc du genre "90 min enquête" (le truc présenté par la Rousseau - non pas celle qui chantait "Tu m'oublieras" mais plutôt celle qu'on a envie d'oublier comme animatrice).



Danil Lune

Ce fut ridicule pour Kelly Vedovelli hier soir, ok elle n'est pas présentatrice mais si pour ceux dire que le prime "est animé par Castaldi et Vedovelli" pour enfaite la déplacer de 2 mètres, autant ne pas le faire. Castaldi a fait tout le boulot et elle a changé de robe 3 fois a chaque coupure pub. Sinon le prime en lui même était sympathique mais encore 500 K pour ce prime du vendredi, le pari du prime hebdomadaire est un échec pour l'instant, sachant que BTP fonctionne mieux.



Simsoland2

Bizarre mon compte a été banni hier alors que je nai quasi pas posté ni insulté personne ou était dans une polémique, ozap ne semble pas aimer que l'on critique leurs articles semble t'il, à moins que ce soit une erreur, hélas impossible d'avoir une raison je ne trouve pas comment contacter le modérateur, donc nouveau compte du coup…. :-(

Tres beau score dindochine peu surprenant, vu la popularité du groupe, meme si ça chantait hyper faux comme l'a souligné en pagaille twitter, c'était super beau comme décor



Ramzy Bedy

A la coupe du monde ont a jouer de la meme facon ainsi que face a l'Islande; l'Allemagne mais cette fois pas de reussite et un MBAPPE en dedans ce qui ne lui etais plus arriver depuis avant la coupe du monde



Ramzy Bedy

Déjà en jouant en contre en misant que sur Mbappe , ont encaissent trop de buts par matchs, ont ne peux pas faire le jeu pas assez de talent defensive



arIouf

Le concert d'Indo était une rediff.



lalo-19

Quel désastre pour l'équipe de France que ce match face aux Pays-Bas... Incroyable Hugo Lloris qui n'aura fait que limiter la casse. Une non-qualification (l'inverse tient maintenant du petit miracle, l'Allemagne au fond du trou devant absolument battre les Pays-Bas qui sont désormais galvanisés) pour le dernier carré de la Ligue des Nations ne serait pas catastrophique en soi mais ferait très très mauvais genre.
Sinon, belle audience du concert d'Indochine sur TMC. 1 million un vendredi soir avec une "belle concurrence" (même si publics assez distincts). Cela ne pourra qu'encourager ces initiatives. Le concert de Julien Doré, Noël dernier, avait fait 722.000 téléspectateurs. Curieux de voir comment Orelsan va mobiliser.



MauriceO

Allez Toitoine fais péter un tweet !



poupinae

Connais pas du tout le 16ème, pas plus que les arrondissements parisiens mais si tu insistes tellement, je te laisse causer :)



tout_le_toutim

Fermez donc votre bouche!



tout_le_toutim

Salaud!!!



Coupetatv

Oui mais ils seront toujours champions du monde en titre, jusqu'en 2022. On l'entendra jusqu'à la prochaine coupe du monde, sauf s'ils ne se qualifient pas lol



Forward Freedom ! _Officiel_

Vous n'avez pas fait trop de bruit dans le 16ème hier soir j'espère !



Funny

Pendant 2 ans l excuse car dans 2 ans il y aura l euro



SauceDZ

La porte-parole du RN tient sa vengeance sur Hanouna.



AL

tiens Pure Médias qui ne parle pas du record d'audience de Balance ton post, c'est bizarre quand même...



Fab75o

Rares sont les captations de concerts récents à frôler le million. Chapeau.



carole

matte un concert de Mireille Matthieu dans ce k la tu auras la justesse et la perfection ! le concert d'Indo etait topissime rock et revendicateur a souhait un carton !



Coupetatv

Oui mais ils sont champions du monde...
Ce sera l'excuse que l'on entendra pendant 4 ans. Ils n'avaient pas un beau jeu pendant la coupe du monde ? Peut-être, mais ils ont gagné. Giroud est nul ? Il est champion du monde au même titre que les autres. Sa titularisation est un choix de Deschamps, il faut lui faire confiance, c'est l'entraîneur champion du monde. S'ils perdent à l'Euro ce ne sera pas grave, d'autres champions du monde ont perdu avant eux.
Il n'y a qu'une défaite en 2022, au Qatar (ou ailleurs), qui pourra changer les choses, ou un départ de Deschamps avant cette échéance.
La France aurait besoin d'un autre entraîneur, avec une autre vision du jeu, un entraîneur plus offensif, histoire que les gens prennent un minimum de plaisir en les regardant. Si le nouvel entraîneur propose du beau jeu mais sans résultats, on risque d'entendre "Avec Deschamps c'était chiant, mais on a gagné la coupe du monde..." Il faudra alors une 3e étoile avec du beau jeu pour réconcilier tout le monde, à l'instar de l'Allemagne en 2014.



Orangea Maire

tje suis agréablement surprise par le très bon score pour TMC avec Indochine, et ce malgré le foot



poupinae

Justement momo est solidaire à Hanouna, il tronque même les résultats :D



Eyle Bay

Et en chantant aussi faux...



NorbertGabriel

Pas vu, j'étais avec Camélia Jordana (si j'ose dire) sur France Inter et c'était bien.. Merci du commentaire ça m"évitera un replay superflu ...



comments powered by Disqus
l'info en continu
Grégoire Margotton (TV Notes 2019) : "On va changer des choses à la rentrée dans 'Téléfoot'"
Interview
Grégoire Margotton (TV Notes 2019) : "On va changer des choses à la rentrée dans...
TV Notes 2019 : "Les Bracelets Rouges", "Jacqueline Sauvage", "La Casa de Papel"... Le palmarès de la fiction
TV Notes
TV Notes 2019 : "Les Bracelets Rouges", "Jacqueline Sauvage", "La Casa de...
Denis Brogniart (TV Notes 2019) : "J'ai refusé d'autres programmes pour éviter de lasser"
TV Notes
Denis Brogniart (TV Notes 2019) : "J'ai refusé d'autres programmes pour éviter de...
"C à vous" : Frédéric Chau dénonce les "propos racistes" de Nicolas Canteloup
TV
"C à vous" : Frédéric Chau dénonce les "propos racistes" de Nicolas Canteloup
TV Notes 2019 : "24h Pujadas", Jean-Pierre Pernaut et "Téléfoot"... Le palmarès de l'info et du sport
TV Notes
TV Notes 2019 : "24h Pujadas", Jean-Pierre Pernaut et "Téléfoot"... Le palmarès de...
Jean-Luc Lemoine tacle C8 après son départ : "Je n'ai vu ni les projets, ni les patrons"
TV
Jean-Luc Lemoine tacle C8 après son départ : "Je n'ai vu ni les projets, ni les...
Vidéos Puremedias