Audiences : "The Voice Kids" leader en hausse, "Innocente" en baisse, France 5 en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "The Voice Kids" leader en hausse, "Innocente" en baisse, France 5 en forme
Les audiences de la soirée du samedi 8 octobre 2016.
THE VOICE KIDS 4 787 000 téléspectateurs
JEU
24.8%
LES ANNEES BONHEUR 2 769 000 téléspectateurs
VARIETES
13.9%
INNOCENTE 2 897 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
13.3%
UNE AVENTURE POLAIRE - JEAN-BAPTISTE CHARCOT 749 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
3.5%
NON ELUCIDE 222 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1%

Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la finale de la saison 3 de son télé-crochet "The Voice Kids", animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri et produit par Shine France. Ce dernier prime avec M. Pokora, Patrick Fiori et Jenifer a rassemblé 4,8 millions de fidèles jusqu'à 23h25, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 24,8% sur les individus de quatre ans et plus et 31% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "The Voice Kids" gagne 390.000 curieux et 1,4 point de PDA.

À lire aussi
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
Les JT de France 2 dotés d'un nouvel habillage dès ce lundi
TV
Les JT de France 2 dotés d'un nouvel habillage dès ce lundi

"Innocente" perd près de 250.000 fidèles

France 2 suit avec le retour du divertissement "Les années bonheur", animé par Patrick Sébastien et produit par Magic TV. L'émission à laquelle participaient Claudio Capéo, Christophe Maé ou encore Partenaire Particulier a séduit 2,8 millions de téléspectateurs, soit 13,9% du public et 7% des FRDA-50.
Le précédent numéro, diffusé le 18 juin dernier, avait convaincu 2,8 millions de Français (14,5% de PDA).

France 3 est troisième avec la suite de sa série française "Innocente", emmenée par Julie de Bona. Les deux épisodes inédits ont convaincu 2,9 millions d'habitués en moyenne, soit 13,7% du public de quatre ans et plus. Après son bon démarrage, "Innocente" perd 239.000 curieux et 1,6 point de PDA.

France 5 proche du million

M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 2 de la série américaine "NCIS : Nouvelle-Orléans", portée par Scott Bakula. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont captivé 2,1 millions de fans en moyenne. La part de marché s'élève à 9,9% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "NCIS : Nouvelle-Orléans" gagne 52.000 curieux et reste stable en PDA.

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec un nouveau numéro de son magazine "Echappées belles", produit par Bô Travail. L'escapade de Raphaël de Casabianca en Algérie a été suivie par 922.000 téléspectateurs (4,3% de PDA).

PRISONNIERS DES GLACES 185 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
0.8%
LE CHIEN VAMPIRE 158 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.7%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Robert

Bizarre ! la série de la trois est passionnante.



tikeum75003

Bonne nuit :)



Plouf

Regarde politico éventuellement mais demain, tous les sites us en auront un



Plouf

J'ai de la chance de rester tranquille demain ! Bon courage et bonne petite nuit ;)



tikeum75003

Les enfants d'un côté et le côté battant de l'autre. C'est fini. Je vais regarder le compte rendu vite fait. Dire je bosse dans quelques heures lol



Plouf

T'as des transcripts après si tu veux lire, mais là, la dernière question qui tue "pouvez-vous citer quelque chose que vous respectez chez votre adversaire ?"



tikeum75003

J.espere que tous ces americains qui n'ont pas d'idee precise sur leur vote et qui posent des questions ce soir, auront enfin une réponse sure à 100% apres ce pur momznt d'enfoncement de la part d'un des deux candidats. Ce soir à force de faire les 100 pas en long et en large, Trump a creusé sa tombe, sur scène. Je vais repasser en traduc car là sur le court supreme et les politiques energetiques mon vocabulaire n'est pas adaptee.



Plouf

Il est passé de Benghazi à une sex tape et à promouvoir Twitter dans une seule phrase. WTF général



tikeum75003

She has tremendous hate in her heart ! Le mec il a rien d'autre a dire ? Incensé !



Plouf

C'est dommage de se priver de toutes ces informations au-delà du texte qu'il est très très difficile à traduire en simultané vu que déjà en VO, ça veut rien dire ce que Trump raconte, c'est hyper décousu. Il a encore pris un truc, c'est obligé, un mélange pour se poser et se retenir qui perd de son effet et encore de la coke probablement. Chelsea Handler a fait une vanne sur le reniflement, d'utiliser Obamacare pour aller chercher un médoc pour soigner ça. lol



tikeum75003

Je suis repassé en VO intégral et là c'est pire :) intonation, expression, articulation, respiration, il a tout faux.



Plouf

On lui parle Syrie, il parle Iran, il sait où ces pays se situent sur une carte ? Là, on le relance, il parle Mossoul, mais WTF mec. Il dit n'importe quoi mais le truc, c'est que les américains le croient, comme ils croient les mensonges sur Clinton. Putain, c'est le débat de la dernière ligne droite pour diriger le monde, le mec a un niveau de géopolitique plus faible qu'un lycéen et un cancre, pas le premier de la classe.

Imagine, la semaine dernière on apprend qu'il paye pas d'impôts, cette semaine, qu'il est totalement décomplexé sur ses techniques de drague qui sont de l'agression sexuelle, là, la prod de The Apprentice dit avoir encore pire dans les rushs, mais c'est quoi ce carnage. Ses adversaires républicains ont fait de la merde pour ne pas l'avoir neutralisé avant, le parti aussi.



tikeum75003

Hillary Clinton s'endort pendant que les moderateurs bombardent de questions Trump sur la syrie !



tikeum75003

Plus pro ne veut pas dire pas plus nul. L.ex est un bateleur de foire, c'est tout, lui aussi rien ne resiste au fact checking. D'autant plus que nous l'avons eu pendant 5 ans avec le desaste que l'on sait. Quant à Trump là pas besoin de checker quoi que ce soit en 65 minutes il n'a pas donné une seule mesure, ce n'est que du repli defensif en se defaussant et en faisant du bla bla. Il n'a repondu jusqu'à maintenant à aucune question. Les moderateurs le relancent à chaque fois pour qu'il reponde et non, il continue a deblaterer sans formuler ses propres solutions.



tikeum75003

La vache comment elle vient d'enfoncer Trump une nouvelle fois : Le Président a un droit de véto. Genre tu le sais pas bouffon ?



Plouf

Il est bien plus pro, surtout en débat, Trump c'est le level du dessus. C'est marrant mais flippant un tel suicide en direct, c'est un artiste du mensonge, tout ce qu'il dit est fact-checké en direct comme étant faux, c'est que du mensonge, même sur son programme, c'est fou. Jette un oeil au compte @PolitiFact



tikeum75003

La gueule de Trump, la vache, le masque sur la question fiscale.



tikeum75003

A l'ex, le cramé.



Plouf

À quel candidat tu penses ? De toute façon, jeudi soir, on sera fixé par un nouveau débat passionnant, youpi !



tikeum75003

Il est en deperdition. Même physiquement, cela se ressent, il ne sait pas comment se comporter, bouger, raide comme un piquet, une fois la main ds sa poche, je sais pas ce quIl tripote, rouge comme une pivoine, prêt à imploser. Je ne le compareraias pas à un animateur mais comme un politique, avec erreur de casting, Il ne répond pas aux questions, c'est dingue, un fou en pleine nature. Pour moi? Il ressemble à un des candidats de la primaire de droite en France. Ou le Français lui ressemble. Kif kif dans les deux sens.



Plouf

Ils sont pas au niveau chez nous, il est totalement défoncé je pense sérieusement, on dirait plutôt Hanouna (même si ça me fait chier de le citer, mais je vois le même pétage de câble)



Plouf

Je crois que ça se résume en trois lettres "non" ou même deux en anglais.... Et il veut vraiment être président, c'est totalement fou le "you'll be in jail". T'arrives à suivre en VO ?



tikeum75003

Incroyable une foire d'empoigne qui dure depuis 15 minutes alors que c'est supposé etre un echange avec les americains. Il relance le moderateur pour qu'il continue sur les emails, le mec a rien d'autre à dire ?



tikeum75003

Il est pitoyable ce mec c'est fou ! On dirait un peu un personnage politique français d'aujourd'hui !



Plouf

C'est censé être un Town Hall avec des américains qui posent des questions, autant te dire que là, ils se demandent ce qu'ils foutent là.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Camille Combal invité spécial de puremedias.com lundi
TV
Camille Combal invité spécial de puremedias.com lundi
"13 Reasons Why" : La saison 3 disponible dès aujourd'hui sur Netflix
SVOD
"13 Reasons Why" : La saison 3 disponible dès aujourd'hui sur Netflix
"The Voice Kids" : La saison 6 débarque ce soir sur TF1
Programme TV
"The Voice Kids" : La saison 6 débarque ce soir sur TF1
"Audrey & Co" : Frédéric Mitterrand et Zineb El Rhazoui éditorialistes dans l'émission d'Audrey Crespo-Mara sur LCI
TV
"Audrey & Co" : Frédéric Mitterrand et Zineb El Rhazoui éditorialistes dans...
"Pékin Express" : Lydia se retrouve le pantalon déchiré après avoir été attaquée par une vachette
TV
"Pékin Express" : Lydia se retrouve le pantalon déchiré après avoir été attaquée...
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
TV
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
Vidéos Puremedias