Audiences : "The Voice Kids" leader en légère baisse, succès pour Jean Ferrat sur France 3

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "The Voice Kids" leader en légère baisse, succès pour Jean Ferrat sur France 3
Par Christophe Gazzano Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Mélanie Doutey sur France 2
Mélanie Doutey sur France 2 © Pierre PLANCHENAULT
Les audiences de la soirée du vendredi 26 octobre 2018.

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le troisième numéro de la saison 5 de "The Voice Kids". Le concours de chant pour les enfants animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri et produit par ITV Studio France a rassemblé en moyenne jusqu'à 23h30 4,48 millions de téléspectateurs, soit 23,2% du public et 27% des FRDA-50 selon Médiamétrie. La semaine dernière, 4,57 millions de téléspectateurs (23,8% de PDA) étaient devant leur écran pour suivre les choix des coachs.

À lire aussi
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence et devance Anne-Sophie Lapix de près d'1,4 million de téléspectateurs
Audiences
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence...
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à son plus bas et battu par France 3, TF1 plonge, TMC explose sur la cible commerciale
Audiences
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à...
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story" 2024 sur TF1 face au "Juste prix" sur M6 ?
Audiences
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story"...
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série inspirée d'une histoire vraie terrifiante cumule déjà 63 millions d'heures de visionnage
Audiences
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série inspirée d'une histoire...

France 2 est deuxième avec sa fiction en rediffusion, "On l'appelait Ruby", portée par Mélanie Doutey, suivie par 3,22 millions de téléspectateurs, pour 15,1% de part de marché.

Très joli score pour France 3, sur la dernière marche du podium avec un documentaire inédit consacré à Jean Ferrat, réalisé par Philippe Kohly. Ce retour sur la vie et sur la carrière de l'interprète de "La montagne" a intéressé 2,71 million de personnes, pour une part de marché de 13,1% auprès de l'ensemble du public.

M6 ferme la marche avec la suite de la saison 2 de la série américaine "Bull", portée par Michael Weatherly. Les deux premiers épisodes - des inédits - ont captivé en moyenne 2,16 millions de sériephiles, soit 10,2% du public. Il y a sept jours, ils étaient près de 2,0 millions en moyenne devant leur écran (9,3%).

"Enquête d'action" en tête des autres chaînes

W9 est leader TNT grâce à "Enquête d'action". Présenté par Marie-Ange Casalta, le magazine, qui suivait le quotidien des sapeurs-pompiers de Rennes, a été regardé par 696.000 téléspectateurs (3,4% de PDA).

Sur C8, "TPMP refait la semaine", avec Jean-Luc Lemoine et ses chroniqueurs, reprend quelques couleurs et enregistre son record de saison en nombre de téléspectateurs. Jusqu'à 22h50, l'émission a rassemblé en moyenne 515.000 fidèles, pour 2,4% de part de marché.

l'info en continu
"On compare mon enfant à un animal" : Christophe Beaugrand victime de messages homophobes et haineux après son passage dans "C dans l'air"
TV
"On compare mon enfant à un animal" : Christophe Beaugrand victime de messages...
"S'il vous plaît, ne spéculez pas" : Les créateurs de "Mon petit renne" sur Netflix appellent au calme sur les réseaux sociaux
SVOD
"S'il vous plaît, ne spéculez pas" : Les créateurs de "Mon petit renne" sur...
"Les Flammes" 2024 : Date de diffusion, nommés, Aya Nakamura... Tout savoir sur la cérémonie de récompenses du rap de W9
Musique
"Les Flammes" 2024 : Date de diffusion, nommés, Aya Nakamura... Tout savoir sur la...
"Ils sont dans un fantasme" : Thomas Legrand accuse CNews de "débattre sans chercher la vérité"
TV
"Ils sont dans un fantasme" : Thomas Legrand accuse CNews de "débattre sans...
Box-office : Le phénomène américain "Civil War" a-t-il réussi à détrôner "Kung-Fu panda" du sommet du classement français ?
Cinéma
Box-office : Le phénomène américain "Civil War" a-t-il réussi à détrôner "Kung-Fu...
"Je suis virée du plateau..." : Pascal Praud obligé d'interrompre son interview avec Marion Maréchal en direct sur CNews en raison de l'équité du temps de parole
TV
"Je suis virée du plateau..." : Pascal Praud obligé d'interrompre son interview...