Audiences
Audiences : "Un bébé pour Noël" leader devant "Les Rivières Pourpres", TMC bat France 3
Publié le 11 décembre 2018 à 09:08
Les audiences de la soirée du lundi 10 décembre 2018.
"Cauchemar en cuisine" "Cauchemar en cuisine"

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec son téléfilm français inédit "Un bébé pour Noël", avec Laëtitia Milot. Les deux parties de cette fiction ont réuni 4,78 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h10, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,9% sur les individus de quatre ans et plus et 28,4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

France 2 est deuxième avec la suite de la saison 1 de sa série française "Les Rivières Pourpres", portée par Olivier Marchal. Les deux épisodes inédits de la soirée ont convaincu 4,10 millions de fidèles en moyenne, soit 17,0% du public et 7,4% des FRDA-50.
Sur une semaine, "Les Rivières Pourpres" gagne 109.000 curieux mais perd 0,1 point de PDA.

M6 suit avec un nouveau numéro de son magazine culinaire "Cauchemar en cuisine", animé par Philippe Etchebest et produit par Studio 89. Ce 50e épisode du programme a attiré 2,86 millions de personnes. La part de marché s'élève à 12,1% sur les individus de quatre ans et plus et 20,9% des ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent inédit de "Cauchemar en cuisine", diffusé le 20 septembre dernier, avait rassemblé 2,68 millions de curieux (13,5% de PDA).

TMC est au pied du podium avec avec le film d'aventure américain en rediffusion "Le Monde Perdu : Jurassic Park". Ce long métrage de Steven Spielberg avec Jeff Goldblum, Julianne Moore et Pete Postlethwaite a attiré 1,37 million de cinéphiles, soit 6,4% du public et 7,1% des FRDA-50.

France 3 est cinquième avec un nouveau numéro de son magazine "Thalassa", présenté par Fanny Agostini. Ce voyage au Pays basque, de Biarritz à Bilbao, a intéressé 1,31 million de Français, soit 5,7% du public de quatre ans et plus et 1,6% des FRDA-50.
Le précédent numéro de "Thalassa", diffusé le 12 novembre dernier, avait attiré 1,43 million de personnes (6,6% de PDA).

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Audiences TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Balle perdue 2
Film d'aventures - 1h55min.
Balle perdue 2
France 2
21h15
Envoyé spécial
Magazine d'information - 1h45min.
Envoyé spécial
France 3
21h10
Meurtres à... - Meurtres en Berry
Série - Saison 9 - Épisode 1 - 1h40min.
Meurtres à...
Canal+
21h06
The Madison
Série dramatique - Saison 1 - Épisode 5 - 52 min.
The Madison
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"Top Chef" 2026 : Qui sont les 3 demi-finalistes du concours culinaire de M6 ? player2
TV
"Top Chef" 2026 : Qui sont les 3 demi-finalistes du concours culinaire de M6 ?
27 mai 2026
"Je commence à prendre ma petite place dans ce 'Koh-Lanta'" : Stratégie, colliers d'immunité... Cynthia se confie sur sa nouvelle aventure depuis la réunification player2
TV
"Je commence à prendre ma petite place dans ce 'Koh-Lanta'" : Stratégie, colliers d'immunité... Cynthia se confie sur sa nouvelle aventure depuis la réunification
27 mai 2026
"Koh-Lanta" : 2 éliminés, Daniel en fâcheuse posture, coup de théâtre au conseil... Ce qu'il faut retenir de l'épisode explosif du 26 mai player2
TV
"Koh-Lanta" : 2 éliminés, Daniel en fâcheuse posture, coup de théâtre au conseil... Ce qu'il faut retenir de l'épisode explosif du 26 mai
26 mai 2026
Audiences : Quel bilan pour "Pékin Express" 2026 sur M6 ? player2
Audiences
Audiences : Quel bilan pour "Pékin Express" 2026 sur M6 ?
26 mai 2026
Déprogrammation : TF1 repousse la diffusion de la finale de "Koh-Lanta" 2026 player2
Déprogrammation
Déprogrammation : TF1 repousse la diffusion de la finale de "Koh-Lanta" 2026
26 mai 2026
"Un moment de bascule exceptionnel" : Pourquoi il ne faut absolument pas rater l'épisode de "Koh-Lanta" ce soir player2
TV
"Un moment de bascule exceptionnel" : Pourquoi il ne faut absolument pas rater l'épisode de "Koh-Lanta" ce soir
26 mai 2026
Dernières news