Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le suite de sa série française "Insoupçonnable", avec Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,27 millions de curieux en moyenne jusqu'à 23h, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 22,5% sur les individus de quatre ans et plus et 24,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Après son bon lancement la semaine dernière, "Insoupçonnable" perd près de 700.000 personnes et 3 points de PDA.
M6 pointe en deuxième position avec un nouveau numéro de son magazine "Cauchemar en cuisine", animé par Philippe Etchebest et produit par Studio 89. Cet inédit a séduit 2,68 millions de personnes. La part de marché s'élève à 13,5% sur les individus de quatre ans et plus et à 22,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent inédit de "Cauchemar en cuisine", diffusé le 27 juin dernier, avait séduit 2,57 millions de personnes (12,0% de PDA).
"Envoyé Spécial" en recul
France 2 est troisième avec un nouveau numéro de son magazine "Envoyé spécial", présenté par Elise Lucet . Les enquêtes sur les EHPAD privés, les éoliennes et les virtuoses de Vicente ont intéressé 2,38 millions de Français, soit 11,9% du publicet 7,8% des FRDA-50.
Après son bon retour la semaine dernière, "Envoyé Spécial" perd près de 380.000 téléspectateurs et 1,6 point de PDA.
France 3 est au pied du podium avec une rediffusion du film policier français "Les Lyonnais". Ce film d'Olivier Marchal emmené par Gérard Lanvin, Tchéky Karyo et Daniel Duval a réuni 1,40 million de personnes, soit 6,9% du public de quatre ans et plus et 3,5% des FRDA-50.
Du côté des autres chaînes, Arte tire son épingle du jeu avec le lancement de "Coincoin et les Z'inhumains", saison 2 de "P'tit Quinquin", sa série française avec Alane Delhaye. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 910.000 téléspectateurs (4,4% du public).