Audiences US : "NCIS" au plus haut, "Les Frères Scott" en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences US : "NCIS" au plus haut, "Les Frères Scott" en forme
Le cast de "NCIS" saison 8
Le cast de "NCIS" saison 8 © CBS STUDIOS INC. ALL RIGHTS RESE
Les audiences définitives du mardi 1er février.

Mardi soir, la plupart des chaînes américaines proposaient des épisodes inédits de leurs séries, mais toutes ne s'en sont pas sorties aussi bien. Ainsi, à l'exception de Fox qui était toujours en mode rediffusion, CBS a raflé la mise tandis qu'ABC a confirmé sa faiblesse en l'absence de Dancing with the Stars. On signalera en revanche la bonne santé de la CW, surtout par rapport à ses scores du lundi.

Mais où s’arrêtera "NCIS" ?



A 20h, il ne se passe pas une semaine sans que NCIS décroche un nouveau record. Non content d’être la série la plus vue à la télévision américaine, la série de CBS décroche mardi son record historique d’audience à 22,85 millions - le record précédent datant d'il y a trois semaines à peine. Le score est encore plus impressionnant que les premières estimations publiées hier, qui n'annonçaient "que" 22,7 millions de téléspectateurs.

En deuxième position, NBC est loin derrière avec un peu plus de 9 millions de fidèles pour son émission The Biggest Loser. De son côté, Fox était en mode rediffusion avec Glee (à 4,97 millions) tout comme ABC avec No Ordinary Family (à 4,2 millions). La bonne nouvelle se situait du côté de la CW, qui proposait un nouvel épisode des Frères Scott. Le drama confirme sa bonne santé malgré son vieil age puisque la série accueille 2,42 millions de fans (+400..000) pour un épisode un peu spécial.

"V" en grande difficulté



A 21h, CBS était toujours loin devant mais sans décrocher de record cette fois-ci avec son [serie%]NCIS : Los Angeles[/serie%]. La série est toutefois à son zénith avec 17,7 millions de téléspectateurs présents (+400..000). The Biggest Loser est toujours au même point sur NBC, tandis que le destin de V commence doucement à s'assombrir. Le remake perd 400..000 fidèles sur une semaine et ne convainc que 5,29 millions d’irréductibles cette semaine, un triste constat qui ne peut être mis sur le dos de la rediffusion de No Ordinary Family une heure avant sur ABC…

Sur Fox, Million Dollar Money Drop est à 5,15 millions tandis que la CW est en difficulté avec Hellcats. Si la série fait mieux que Life Unexpected, elle perd 400..000 fans sur une semaine à 1,8 million et signe son plus mauvais score depuis son arrivée sur la chaîne en septembre dernier.

The Good Wife en forme



A 22h, même schéma pour CBS qui réunit 12,2 millions de personnes avec The Good Wife. Le drama avec Julianna Margulies, qui débarque ce soir sur M6, reste toutefois faible sur les cibles commerciales puisque avec deux fois moins de téléspectateurs (6,18 millions), Parenthood sur NBC fait aussi bien sur les 18-49 ans. Mais c'est ABC qui ferme la marche avec Detroit 1-8-7, qui pointe à 5,49 millions, un score faible mais en hausse par rapport au dernier inédit, diffusé il y a trois semaines.

NCIS : enquêtes spéciales
NCIS : enquêtes spéciales
"NCIS" : Une actrice va quitter la série au cours de la saison 18
"NCIS", "Magnum", "MacGyver", "SWAT", "FBI"... : 15 séries renouvelées par CBS !
"NCIS" : La saison 16 reprend ce soir sur M6
"NCIS" : M6 enchaîne avec la saison 16 dès le 14 juin
Voir toute l'actualité sur NCIS : enquêtes spéciales
l'info en continu
"La bataille de l'Elysée" : TF1 de retour dans les coulisses de la présidentielle ce soir
Programme TV
"La bataille de l'Elysée" : TF1 de retour dans les coulisses de la présidentielle...
Canal+ annonce le retour des "Nouveaux explorateurs"
TV
Canal+ annonce le retour des "Nouveaux explorateurs"
Mineurs isolés : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale
Justice
Mineurs isolés : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale
"Mission convaincre" : LCI lance sa nouvelle émission politique avec Ruth Elkrief et David Pujadas le lundi 31 janvier
TV
"Mission convaincre" : LCI lance sa nouvelle émission politique avec Ruth Elkrief...
"Les Échos" pour la première fois à l'équilibre depuis 2008
Presse
"Les Échos" pour la première fois à l'équilibre depuis 2008
"Le service politique" : Le podcast de BFMTV devient une mini-série télé
TV
"Le service politique" : Le podcast de BFMTV devient une mini-série télé