Audiences US : "Pretty Little Liars" booste son spin-off, "Ravenswood"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences US : "Pretty Little Liars" booste son spin-off, "Ravenswood"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
L'épisode d'Halloween de "Pretty Little Liars" a réalisé une très bonne audience sur ABC Family et a permis au spin-off de la série, "Ravenswood", de signer un très bon démarrage.

Mardi soir, ABC Family célébrait Halloween. Comme chaque année depuis la saison 2 de la série, la chaîne américaine proposait un épisode spécial de "Pretty Little Liars", qui a généralement pour but de résoudre l'intrigue de la première partie de la saison et de mettre en place les éléments de celle de la deuxième partie. Et l'épisode spécial de mardi de la série emmenée par Ashley Benson, Lucy Hale, Shay Mitchell et Troian Bellisario a connu un grand succès.

À lire aussi
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?
Audiences : Quel bilan pour "C à vous" au Festival de Cannes 2024 avec Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour "C à vous" au Festival de Cannes 2024 avec...
Audiences pré-access : "C à vous" avec Aurélie Casse à son plus haut depuis plus de 3 mois sur France 5, "Secret Story", boosté par l'élimination de Cameron, proche de son record sur TF1
Audiences
Audiences pré-access : "C à vous" avec Aurélie Casse à son plus haut depuis plus...
Audiences access 20h : "TPMP Week-end" et Cyril Hanouna retrouvent des couleurs sur C8 et gardent "Quotidien Week-end" et Yann Barthès (TMC) à distance
Audiences
Audiences access 20h : "TPMP Week-end" et Cyril Hanouna retrouvent des couleurs...

"Grave New World" a en effet réuni pas moins de 3,2 millions de téléspectateurs, soit 300.000 curieux de plus que pour le précédent épisode spécial Halloween. Surtout, cet épisode spécial affiche une audience supérieure à la moyenne de la première partie de la saison, qui culmine à 2,6 millions de fidèles. Sur les 18-34 ans, la cible préférée d'ABC Family, "Pretty Little Liars" signe la deuxième meilleure audience historique avec 2,9 millions de curieux, derrière le dernier épisode diffusé cet été.

Surtout, l'épisode d'Halloween de "Pretty Little Liars" avait pour mission de lancer le spin-off de la série, intitulée "Ravenswood", autour de cinq personnes convaincues qu'il y a une malédiction dans leur village. Le lancement a été réussi puisque quelques 2,1 millions d'Américains ont suivi ce pilote, soit le meilleur démarrage sur un an. Sur les 18-34 ans, "Ravenswood" a réussi à conserver 1,8 million de téléspectateurs. A noter que sur les femmes de 18-34 ans, la série signe le meilleur lancement historique d'une série sur ABC Family.

l'info en continu
Qui a gagné "The Voice" 2024 ?
TV
Qui a gagné "The Voice" 2024 ?
"The Voice" : Pourquoi Adnaé, qualifiée pour la finale, a abandonné l'émission cette semaine et ne participera pas au show ce soir ?
TV
"The Voice" : Pourquoi Adnaé, qualifiée pour la finale, a abandonné l'émission...
"C'est une émission radicale ultra-gauche !" : Pascal Praud horripilé par le maintien de "La Terre au carré" de Mathieu Vidard sur France Inter
TV
"C'est une émission radicale ultra-gauche !" : Pascal Praud horripilé par le...
"C'est un piège ?" : Yann Barthès déstabilisé par la proposition de Laurence Boccolini de l'inviter dans "Les enfants de la télé"
TV
"C'est un piège ?" : Yann Barthès déstabilisé par la proposition de Laurence...
"Secret Story" 2024 : TF1 va piéger les candidats en utilisant...l'intelligence artificielle
TV
"Secret Story" 2024 : TF1 va piéger les candidats en utilisant...l'intelligence...
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?