Audiences US : "Body of Proof" toujours devant "The Good Wife"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences US : "Body of Proof" toujours devant "The Good Wife"
Par Sylvain Trinel Rédacteur
The Good Wife
The Good Wife © CBS
Mais c'est "NCIS" qui signe la meilleure audience de la soirée.

Comme souvent depuis quelques semaines, il y avait peu d’inédits mardi à la télé avant le retour massif des séries, programmé pour la semaine prochaine ou celle d'après. Du coup, avec un inédit de NCIS, CBS a pris l'avantage et s'est imposée même si ABC a pu souffler à 21h avec Dancing with the Stars et une heure plus tard avec une bonne performance de Body of Proof.

"NCIS" stagne



À 20h, NCIS reprend un (tout petit) peu de couleurs après la grosse baisse de la semaine dernière. Les scores restent toutefois inférieurs à ceux du début d’année puisque seules 18,8 millions de personnes étaient de nouveau présentes devant l’inédit de mardi (+100..000). The Biggest Loser de son côté sur NBC arrive à se maintenir à un niveau acceptable (7,3 millions), là où No Ordinary Family sur ABC fait deux fois moins bien que Dancing with the Stars la semaine passée à 5,7 millions.

Le reste de la case était occupée par une rediffusion de Glee sur Fox, pas brillante à 3,9 millions et par Les Frères Scott à 800..000 en rediffusion, avant un retour en inédit la semaine prochaine sur la CW.

"Body of Proof" très performante



À 21h, Dancing with the Stars s'impose face à un parterre de rediffusions avec 15,6 millions de téléspectateurs. L’émission est pourtant suivie de près par NCIS : Los Angeles qui ne proposait pas d’inédit et qui pointe à 12,6 millions. Les deux comédies de la Fox n’intéressent vraiment personne, encore moins en rediffusion puisque Raising Hope est à 3 millions, tandis que Traffic Light lutte à tout juste 2 millions, un score proche de l’inédit de la semaine dernière... Enfin, Hellcats était également en rediffusion avant son retour la semaine prochaine sur CW et pointe à 700..000 téléspectateurs.

Mais on attendait surtout avec impatience les chiffres de 22h avec le troisième épisode de Body of Proof. Après avoir souffert lors de sa diffusion exceptionnelle dimanche dernier juste après Desperate Housewives, la série remonte à 11,1 millions (+2,6 millions) et coiffe sur le poteau sa principale concurrente, The Good Wife sur CBS, qui reprend quelques couleurs à 10,6 millions (+400..000) mais qui ne va pas très bien du côté des cibles commerciales.

En revanche, si on compare la performance de Body of Proof par rapport à son lancement mardi dernier, la série perd 2,8 millions de fidèles tandis que The Good Wife en reprend 400..000. Sur NBC, Parenthood est loin derrière à 4,7 millions (-200..000).

NCIS : enquêtes spéciales
NCIS : enquêtes spéciales
"NCIS" : Une actrice va quitter la série au cours de la saison 18
"NCIS", "Magnum", "MacGyver", "SWAT", "FBI"... : 15 séries renouvelées par CBS !
"NCIS" : La saison 16 reprend ce soir sur M6
"NCIS" : M6 enchaîne avec la saison 16 dès le 14 juin
Voir toute l'actualité sur NCIS : enquêtes spéciales
l'info en continu
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs contre Guillaume Roquette, directeur du "Figaro Magazine"
TV
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs...
"Secret Story" 2024 : La liste des secrets de la saison 12 et tous nos pronostics
TV
"Secret Story" 2024 : La liste des secrets de la saison 12 et tous nos pronostics
"L'affaire Inès Reg et Natasha St-Pier a créé un fantasme identitaire" : Prisca Thevenot, porte-parole du gouvernement, revient sur le clash dans "Danse avec les stars"
Politique
"L'affaire Inès Reg et Natasha St-Pier a créé un fantasme identitaire" : Prisca...
"On compare mon enfant à un animal" : Christophe Beaugrand victime de messages homophobes et haineux après son passage dans "C dans l'air"
TV
"On compare mon enfant à un animal" : Christophe Beaugrand victime de messages...
"S'il vous plaît, ne spéculez pas" : Les créateurs de "Mon petit renne" sur Netflix appellent au calme sur les réseaux sociaux
SVOD
"S'il vous plaît, ne spéculez pas" : Les créateurs de "Mon petit renne" sur...
"Les Flammes" 2024 : Date de diffusion, nommés, Aya Nakamura... Tout savoir sur la cérémonie de récompenses du rap de W9
Musique
"Les Flammes" 2024 : Date de diffusion, nommés, Aya Nakamura... Tout savoir sur la...