Audiences US : "NCIS" sous les 20 millions, "The Good Wife" faible

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences US : "NCIS" sous les 20 millions, "The Good Wife" faible
Le cast de "NCIS" saison 8
Le cast de "NCIS" saison 8 © CBS STUDIOS INC. ALL RIGHTS RESE
Mais CBS reste très loin devant ses concurrents.

Ce mardi était l’occasion d’observer une nouvelle baisse générale des audiences. Seules quelques heureuses élues ont réussi à rester stables, mais au prix d’un taux sur les cibles commerciales très décevant.

"NCIS" sous les 20 millions



À 20h, si CBS est première, elle subit toutefois une nouvelle baisse avec un NCIS qui perd cette semaine 1 million de téléspectateurs et passe donc pour la première fois depuis son retour le mois dernier sous les 20 millions (à 19,4 millions). C’est le troisième inédit consécutif qui égare des fans, mais la série n'a pas vraiment à s'en faire... Sur Fox, Glee est aussi en baisse (-1,1 million) avec son épisode centré sur des musiques de Justin Bieber, suivi par 10,53 millions de fidèles.

The Biggest Loser sur NBC rassemble pendant deux heures 7,7 millions de fans, tandis qu’ABC voit rouge avec No Ordinary Family qui n’en finit plus de descendre à 5,03 millions (-200 000) ! Du côté de la CW, on souffle un peu après les terribles audiences de lundi, puisque Les Frères Scott est stable à 1,64 million.

"V", seul rayon de soleil



A 21h, NCIS : Los Angeles tient le coup et ne perd que 300..000 fidèles (à 16,8 millions), elle est celle qui résiste le mieux ce mardi sur CBS. On peut difficilement dire la même chose de Fox qui plonge avec ses deux comédies. Si Raising Hope garde un niveau plutôt convaincant à 5,36 millions et s'avère compétitive sur les 18-49ans, la nouveauté Traffic Lights voit déjà son avenir tracé en deuxième avec seulement 3,49 millions de téléspectateurs.

Petit rayon de soleil de la soirée pour ABC : le remake de V qui est cette semaine à 5,43 millions (+200..000) et qui signe une performance satisfaisante sur les cibles commerciales. Elle est d’ailleurs la seule à le faire en trois heures sur la chaine à l’alphabet. La CW est de son côté à un niveau préoccupant. Sa nouveauté de la saison, Hellcats peine à convaincre à 1,58 million (-100..000) et atteint même son pire score historique.

"The Good Wife" en difficulté ?



A 22h, même si CBS est très loin devant sur l’audience globale avec The Good Wife (à 11,43 millions, -500..000), son taux sur les 18-49ans est franchement décevant. La série fait à peine mieux que NBC à la même heure… avec 6 millions de personnes en plus. La chaîne américaine va devoir songer sérieusement à l’avenir du drama judiciaire porté par Julianna Margulies, en dépit d’excellentes critiques.

Du côté de la concurrence, rien de spectaculaire. Detroit 1-8-7 sur ABC continue de creuser sa tombe en perdant 300..000 téléspectateurs cette semaine, à 5,2 millions, tandis que Parenthood sur NBC n’en perd que 100..000 à 5,12 millions, tout en restant compétitif sur les cibles commerciales.

commentaires
comments powered by Disqus
l'info en continu
L'année médias 2019 vue par... Salhia Brakhlia
Interview
L'année médias 2019 vue par... Salhia Brakhlia
CNews : Un syndicaliste quitte le plateau après un échange musclé dans "Punchline"
TV
CNews : Un syndicaliste quitte le plateau après un échange musclé dans "Punchline"
Réforme des retraites : Edouard Philippe ce soir sur TF1, Laurent Berger sur France 2
Politique
Réforme des retraites : Edouard Philippe ce soir sur TF1, Laurent Berger sur...
Football : Kader Boudaoud quitte les commentaires à France Télévisions, Fabien Lévêque de retour
Sport
Football : Kader Boudaoud quitte les commentaires à France Télévisions, Fabien...
Le Cas Pucine ("La France a un incroyable talent") : "Avoir une chronique dans 'Quotidien', ce serait mon rêve absolu !"
Interview
Le Cas Pucine ("La France a un incroyable talent") : "Avoir une chronique dans...
Christophe Beaugrand de retour en quotidienne sur LCI
TV
Christophe Beaugrand de retour en quotidienne sur LCI
Vidéos Puremedias