Audiences US : la catastrophe "Heroes"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences US : la catastrophe "Heroes"
Le cast de "Heroes" saison 3
Le cast de "Heroes" saison 3 © NBC
La série passe sous la barre des 4 millions, les autres chaînes cartonnent.

Il y avait beaucoup de gagnants hier soir à la télé américaine. La plupart des chaînes ont reçu des bonnes nouvelles, à l'exception notable de NBC, qui continue de s'enfoncer. A commencer par Heroes, qui a plongé encore plus dans les audiences et est parvenu à passer sous la barre des 4 millions de téléspectateurs, avec à peine 3,93 millions de fidèles à 21h. Il y a encore quelques semaines, NBC affirmait pourtant qu'une saison 5 était tout à fait envisageable... ! Pourtant, à 20h, la chaîne n'avait pas trop mal commencé la soirée, avec 6,66 millions de fidèles pour Chuck, un score convenable.

Il faut dire que la concurrence était rude hier. Fox entamait la semaine avec deux heures de 24 Heures Chrono, qui ont trouvé leur public avec 11,01 millions de téléspectateurs de 20h à 22h. Mais cette concurrence n'a pas fait de mal à CBS, qui s'est largement imposée sur la soirée, et qui a signé de très jolis scores.

A 20h, How I Met Your Mother a ainsi réuni 10,52 millions de fidèles, tandis qu'Accidentally on Purpose en a retenus 9,6 millions à 20h30. En l'absence de Dr House sur la Fox, les deux séries ont réalisé leurs records de la saison. La chaîne est ensuite passée en tête des audiences à 21h avec Mon Oncle Charlie, très en forme à 16,20 millions, et The Big Bang Theory a confirmé sa bonne santé à 14,99 millions. Seuls Les Experts : Miami n'ont pas brillé plus qu'à l'habitude, avec 13,16 millions de téléspectateurs au rendez-vous.

Quant à ABC, les nouvelles étaient tout aussi bonnes, puisque de 20h à 22h, la chaîne s'est montrée compétitive avec deux heures de Bachelor, qui ont séduit 10,63 millions de téléspectateurs. Et à 22h, Castle n'a pas déçu avec 9,44 millions de fidèles. Quant à CW, après un score décevant pour Les Frères Scott, la chaîne a signé un score correct pour le lancement de Life UneXpected, qui a réuni 2,74 millions de curieux, un score sensiblement supérieur à ce que Gossip Girl réalise dans la même case cette saison.

commentaires
comments powered by Disqus
l'info en continu
"Zone Interdite" : Un documentaire choc sur l'aide sociale à l'enfance ce soir
Programme TV
"Zone Interdite" : Un documentaire choc sur l'aide sociale à l'enfance ce soir
"Les Simpson" : Un comédien historique claque la porte du dessin animé culte
Séries
"Les Simpson" : Un comédien historique claque la porte du dessin animé culte
"Tout le monde veut prendre sa place" : Un candidat pris en flagrant délit de triche par Nagui
TV
"Tout le monde veut prendre sa place" : Un candidat pris en flagrant délit de...
BFMTV : La députée Danièle Obono prend la défense du journaliste Taha Bouhafs et étrille les éditorialistes de la chaîne
TV
BFMTV : La députée Danièle Obono prend la défense du journaliste Taha Bouhafs et...
Audiences samedi : Nagui creuse l'écart avec Nikos, les jeux sur France 3 en forme
TV
Audiences samedi : Nagui creuse l'écart avec Nikos, les jeux sur France 3 en forme
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Vidéos Puremedias