Mardi soir, Les Experts : Manhattan a permis à TF1 de se placer en tête des audiences. Les trois épisodes ont réuni 6,9 millions, 6,7 millions puis 5,1 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 26% à 28% du public.
France 2 est deuxième de la tranche horaire avec la télé-réalité Une semaine sans les femmes, produite par la BBC et animée par Véronique Mounier. La chaîne publique a fédéré près de 3,7 millions de téléspectateurs, soit 14% du public. Une performance tout juste correcte. M6 et France 3 sont au coude-à-coude à un faible niveau avec D&CO, une semaine pour tout changer et la rediffusion d'un téléfilm. Les deux programmes ont réuni environ 2,6 millions de téléspectateurs.
Du côté des autres chaînes, seule W9 dépasse le million de téléspectateurs avec Les rois de la glisse. Ce film d'animation a réuni plus de 1,1 million de téléspectateurs (4%).
En deuxième partie de soirée, Enquêtes et révélations est leader avec 1,8 million de téléspectateurs (23%). Le second épisode de D&CO, une semaine pour tout changer a fédéré plus de 1,3 million de téléspectateurs. On notera l'extrême faiblesse du magazine spécial Dans le coeur des femmes sur France 2 : seulement 700.000 téléspectateurs (6%). A l'inverse, Ce soir (ou jamais !) a réalisé une audience supérieure à sa moyenne en fédérant près de 800.000 téléspectateurs (6%).
Plateforme
Surprise, Brigitte Macron va jouer dans la saison 4 d'"Emily in Paris" sur Netflix