Audrey Lamy et Loup-Denis Elion quittent "Scènes de ménages"

Partager l'article
Vous lisez:
Audrey Lamy et Loup-Denis Elion quittent "Scènes de ménages"
Audrey Lamy et Loup-Denis Elion dans "Scènes de ménages"
Audrey Lamy et Loup-Denis Elion dans "Scènes de ménages" © Cecile ROGUE/M6
Les deux comédiens feront leurs adieux à la série de M6 en cours de saison.

Marion et Cédric ne vont plus être aux côtés de Liliane et José, Huguette et Raymond, Emma et Fabien et Camille et Philippe. Selon les informations de nos confrères de Télé Star et du Parisien, que puremedias.com est en mesure de confirmer, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion vont quitter "Scènes de ménages" à la fin de la saison. Les comédiens qui incarnaient le couple de trentenaires de la série depuis son arrivée à l'antenne en 2009 souhaitent se concentrer sur leurs autres projets.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

Néanmoins, ce départ du duo ne sera pas brutal puisque les téléspectateurs continueront de retrouver Marion et Cédric jusqu'en juin 2018. Ils participeront également aux deux prime-times que prépare M6 pour la saison. Et si ces deux historiques ne reviendront pas lors de la saison 2018-2019 de "Scènes de ménages", la chaîne et Kabo Productions sont à la recherche d'un nouveau couple qui viendra compléter ceux formés par Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly, Marion Game et Gérard Hernandez, Anne-Elisabeth Blateau et David Mora ainsi qu'Amélie Etasse et Grégoire Bonnet.

Une saison 8 en hausse

Pour rappel, le 16 juin dernier, la saison 8 de "Scènes de ménages" s'est achevée à nouveau sur un très bon bilan. En moyenne et en audience veille, celle-ci a ainsi séduit chaque soir 3,8 millions de fidèles, soit 15,3% du public de quatre ans et plus, gagnant 230.000 curieux et 0,9 point de PDA sur un an et réalisant sa meilleure saison depuis trois ans. Surtout, M6 s'est imposée face à la concurrence sur la cible des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec 21% de parts de marché.

Scènes de ménages
Scènes de ménages
"Scènes de ménages" : Un nouveau prime time pour la série de M6 ce soir
"Scènes de ménages" : La saison 11 débarque ce soir sur M6
Audiences : "Scènes de ménages" signe sa meilleure saison depuis 7 ans sur M6
"Scènes de ménages" fête Noël en prime time le 19 décembre sur M6
Voir toute l'actualité sur Scènes de ménages
Autour de Scènes de ménages
  • Audrey Lamy
  • Marion Game
  • David Mora
  • Scènes de ménages - Saison 3
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
AsphodeleSauvage

Ah ça s'est sûr... Je les trouve plats et insipides. l'idéal serait un couple gay ou lesbien mais qui apporterait autant d'humour qu'à l'origine. Le tout traité sans s'attarder sur le fait qu'ils ne sont pas hétéros. Du naturel, que diable !



AsphodeleSauvage

Tout à fait d'accord avec vous. J'ai abordé le sujet avec des proches, on m'a répondu que jamais les producteurs ne feraient un couple gay ou lesbien avec des origines ethniques différentes, soi-disant parce qu'après lesdits représentants de ces origines (Chinois, Arabes, Maghrébins...) hurleraient au scandale, parce que présenter un de leurs "ressortissants" en tant que gay ne collait pas avec les "croyances de leur pays". Ce que je trouve stupide. Si personne n'ose, comment la société peut-elle avancer ? Les personnes d'origine asiatique, arabe, maghrébine, etc., ont le droit d'aimer qui ils veulent. Les français devraient, au quotidien, rappeler leur mixité ethnique et leur liberté d'opinion et d'amour. Il serait également temps de conjuguer les deux, plutôt que de hurler que les pays vont protester... (Alors que ma foi un Français d'origine étrangère aura ses origines dont il peut être fier, mais sa nationalité c'est Français...)



Isadora Meyrieu

Dommage, Marion est une comédienne épatante (Cédric est très bien aussi)! Elle a du génie pour jouer les fofolles, incroyable! Heureusement il reste Liliane et José, extraordinaires également (le grain de folie de Liliane, un régal! Et le rôle de composition de José en parfait abruti mais si gentil, texcellent aussi!)



Guigui612

Lui, ça allait, c'est plus elle... Je ne sais pas si elle joue mal mais son perso me dérangeait, trop caricatural... Perso, les fois où je regardais, dès que c'était eux, je zappais.



poupinae

N'ont plus le même attrait qu'avant et je pense qu'ils devaient le ressentir auprès de leur public.



bigtv

Les pires en ce qui me concerne , elle comme lui mais elle , beurk...autant audrey lamy et pleine de naturel et quoi qu'elle dise ou fasse on y croit a tout moment , autant valerie karsenti est tout l'inverse , tout est surjoué , avec une voix qui n'est pas sa voix naturelle , de même avec ses mimiques , sa gestuelle ,on voit/entend qu'elle joue un rôle bien appris et de la part d'une actrice ce n'est pas top , ca enlève aux spectateurs tout envie d'y croire .
Autrement dit , a mes yeux valerie karsenti est une mauvaise actrice .



AB77

Totalement d'accord



eviradnus

ce couple m'intéresse moins depuis que marion est devenue working girl premier degré et lui un chômeur à encéphalogramme plat... cela manque de saveur et de contraste bizarrement...



Flitox

C'est clair, faut qu'elle arrête la clope! C'est une horreur. Ça devrait être interdit (tout comme la clope, d'ailleurs... ^^).



Flitox

Une bonne chose... Ils jouaient mal.



poupinae

Toujours lui !!



EiffelNord

Est-ce que l'éventuel/fort probable nouveau couple ne devra pas reprendre des éléments de celui-là (qui me semble est le seul à avoir évolué [inversion côté carrière des 2 personnages]... car les acteurs et/ou les scénaristes s'ennuyaient déjà ?) :
_ couple plus jeune, fêtard et sans enfant
_ l'un qui travaille, l'autre pas ou peu
_ différence éthnique
_ couple vivant dans un appartement relativement étriqué (en centre ville ?)

Si la prod veut ça : un couple gay caucasien/arabe avec un courtier ou un avocat médiocre déglingo (façon loup de wallstreet ?) et un "artiste" (compositeur, écrivain ou journaliste) incompris ou pigiste mal payé ?



EiffelNord

Je dirais exactement l'inverse :
_y a souvent pas de chute ou quand il y en a elle est ultra faible dans Nos chers voisins (donc moins bien écrit)
_ trop de personnages, trop de plans/lieux peu utiles dans Nos chers voisins pour un format très théâtral (unité de lieu, de temps, de cadrage...) que l'on connait bien depuis Caméra Café... ou alors la mise en scène est pas assez dynamique si ce côté-là n'est pas assumé
_ côté mal joué, vu que dans les 2 séries tous les acteurs ont/ont eu une carrière avant ou en parallèle, cela reste subjectif (donc égalité ?)



Devine

Puremédias est un site fabuleux où l'on peut découvrir des personnes qui apprécient le duo José/Liliane, cet article vaut le coup.



manubr11

Si vous saviez le nombre de choses que je n'ai pas envie de voir à la télé et qui pourtant existe et ma foi ont le droit d'exister , parce que le monde est diverse... Je n'ai jamais pensé que c'est dans l'interdiction de se moquer de tel ou tel comportement que l'on progresse.
Ensuite s'ils font une mini cage aux folles tous les soirs cela ne fonctionnera jamais ... des caricatures en tout genre , il y en a plein les télé réalités et ce n'est pas "drôle" là peut-être arriveront ils à l'humour , ils ne sont pas si mauvais depuis tant d'années , pourquoi le seraient-il dans cette caricature là !
bref je suis d'accord avec vous "bienvenue à la diversité avec un traitement équitable sans trop en faire "



didou

J'aurais jamais du commenter en fait ... C'est une discussion qui n'aura jamais de fin , chacun à ses opinions on ne partage pas les mêmes , tant pis . Je terminerai en souhaitant pleins d'années de succès à scène de ménage et bienvenue à la diversité avec un traitement équitable sans trop en faire

manubr11

Si Hanouna s'était contenté de prendre une voix efféminée (comme il a fait régulièrement pendant des années) ; drôle ou pas , je ne vois pas de pbs , mais quand il le fait pour se foutre de la gueule de vraies personnes qu'il piège , alors il y a homophobie.
Quand un "running gag" (envers delormeau) dure plus d'une année et qu'il devient un bouc émissaire alors il y a homophobie et risque que certaines personnes trouvant cela "normal" reproduise dans la vraie vie.
Là on parle d'un série télé , donc de fiction et en l'occurence humoristique.
Quand Tatie Danielle est sortie on n'a pas dit que c'était "anti vieux" et pourtant , certains ont du reconnaitre des traits de certains de leur ancêtres. et pourtant les personnes âgées sont bien souvent aussi des victimes (d'abandon) ...



didou

Je suis gay et je n'aime pas qu'on "grossisse" le trait . Si vous passez vos soirées avec des gays qui aiment se moquer d eux même (moi le premier ) cela ne veut pas dire que j'ai envie de voir une caricature type cage aux folles tous les soirs à la télé .



Furious Angel

J'ai toujours eu du mal avec cette série. Je trouve ça mal écrit, très plan plan, vraiment mal joué... Un gars une fille sans le talent en fait.

Dans le genre, je préfère Nos Chers Voisins, qui repose sur un concept plus original.



manubr11

si je le sais très bien , ayant un pharmacien parmi mes proches ; et alors ? la série s'est arrêtée ? il ont porter plainte ? ils ont alerté à juste titre pour que la caricature ne soit pas non plus 100% sur la profession du personnage , ce qui me semble être le cas .
Évidemment un pilonnage permanent de "mauvaises blagues" sur le même thème devient problématique.



manubr11

les gens sont moqués parce qu'il sont gros , maigres , grand , maniéré , bègues , mariés avec des bcp plus jeunes , bcp plus agés (cf les macron) etc etc ... bref différents ... mais ils y a certains, sous prétexte de racisme , d'homophobie , d'anti "religion" qui rendrait impossible l'humour ou la caricature. C'est quand même dingue Charlie a vendu des millions de journaux ultra caricaturaux depuis qu'ils ont vécu la pire des tragédies. Je n'aimais pas leur caricatures avant , je ne les aime pas plus après , cela ne m'empêchera jamais de faire tout pour qu'ils puissent être libre ; bah là c'est pareil , on veut prendre un couple homo et caricaturer (= forcé le trait) , je ne vois pas où serait le pb (que j'aime ou pas n'est pas le débat) , l'homophobie ce n'est pas cela , ce n'est pas l'humour , c'est l'insulte , le rabaissement , et l'intolérance : c'est à force de faire l'amalgame de tout. c'est au contraire interdire toute possibilité d'humour qui renforce l'homophobie ; si vous passiez des soirées avec des homosexuels , vous sauriez qu'ils sont plein d'humour sur eux même et savent très bien "grossir" leur traits.



Nina Ritchie

Quel dommage ! Les 2 sont formidables dans leur role ! Audrey Lamy est souvent très drole dans son coté décalé et extreme !



Baudouin

Que l'un des deux soit migrant et que l'autre membre du Ku-Kux Clan ajouterait un peu de piment à la série je trouve. Mais je pense qu'il ne faut pas trop en demander non plus.



bigtv

C’était les 2 seuls qui me faisait rire qd il m'arrivait de regarder , surtout elle , cette fille est une actrice née , elle nous fait rire comme j'imagine elle pourrait tout autant nous émouvoir et ca peu de comédiens peuvent , ds la nouvelle géneration marylou berry est de cette race la aussi ...



AL

à mon avis ça doit être a cause de Bolloré...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Pascal Praud provoque un énorme fou rire sur RTL
Radio
Pascal Praud provoque un énorme fou rire sur RTL
Critiquée par "30 millions d'amis", la production de "Clique" s'excuse après avoir amené un lionceau en plateau
TV
Critiquée par "30 millions d'amis", la production de "Clique" s'excuse après avoir...
"Balthazar" : TF1 lance la saison 2 ce soir
Programme TV
"Balthazar" : TF1 lance la saison 2 ce soir
Après l'affaire Gregory, Netflix s'intéresse à Luka Rocco Magnotta
SVOD
Après l'affaire Gregory, Netflix s'intéresse à Luka Rocco Magnotta
"City on a Hill" : Canal+ lance la série de Ben Affleck avec Kevin Bacon ce soir
Programme TV
"City on a Hill" : Canal+ lance la série de Ben Affleck avec Kevin Bacon ce soir
"The Wrestler", "A mort l'arbitre", "Coup de tête" : L'Equipe lance sa case cinéma à partir du 3 décembre
TV
"The Wrestler", "A mort l'arbitre", "Coup de tête" : L'Equipe lance sa case cinéma...
Vidéos Puremedias