Marion et Cédric ne vont plus être aux côtés de Liliane et José, Huguette et Raymond, Emma et Fabien et Camille et Philippe. Selon les informations de nos confrères de Télé Star et du Parisien, que puremedias.com est en mesure de confirmer, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion vont quitter "Scènes de ménages" à la fin de la saison. Les comédiens qui incarnaient le couple de trentenaires de la série depuis son arrivée à l'antenne en 2009 souhaitent se concentrer sur leurs autres projets.
Néanmoins, ce départ du duo ne sera pas brutal puisque les téléspectateurs continueront de retrouver Marion et Cédric jusqu'en juin 2018. Ils participeront également aux deux prime-times que prépare M6 pour la saison. Et si ces deux historiques ne reviendront pas lors de la saison 2018-2019 de "Scènes de ménages", la chaîne et Kabo Productions sont à la recherche d'un nouveau couple qui viendra compléter ceux formés par Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly, Marion Game et Gérard Hernandez, Anne-Elisabeth Blateau et David Mora ainsi qu'Amélie Etasse et Grégoire Bonnet.
Une saison 8 en hausse
Pour rappel, le 16 juin dernier, la saison 8 de "Scènes de ménages" s'est achevée à nouveau sur un très bon bilan. En moyenne et en audience veille, celle-ci a ainsi séduit chaque soir 3,8 millions de fidèles, soit 15,3% du public de quatre ans et plus, gagnant 230.000 curieux et 0,9 point de PDA sur un an et réalisant sa meilleure saison depuis trois ans. Surtout, M6 s'est imposée face à la concurrence sur la cible des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec 21% de parts de marché.