Bandes-annonces
Bande-annonce : "Wolverine : le combat de l'immortel" débarque cet été
Publié le 16 mai 2013 à 17:21
Après le succès du premier film, "Wolverine : le combat de l'immortel" de James Mangold avec Hugh Jackman sortira en salles le 24 juillet prochain dans l'Hexagone.
Bande-annonce de "Wolverine : le combat de l'immortel"

Hugh Jackman enfile à nouveau ses griffes. Le 24 juillet prochain en France sortira dans les salles obscures "Wolverine : le combat de l'immortel". Ce blockbuster n'est autre que la suite de "X-Men Origins : Wolverine", sorti en 2009, et qui avait totalisé 373,1 millions de dollars de recettes à travers le monde pour un budget de 150 millions de dollars. Pour cette suite, le budget est sensiblement inférieur (80 millions de dollars) mais au vu de la première bande-annonce, l'action reste au rendez-vous.

"Wolverine : le combat de l'immortel" est réalisé par James Mangold ("Une vie volée", "Night and Day"), qui a remplacé au pied levé Darren Aronofsky. Le long métrage est porté par Hugh Jackman, Brian Tee, Will Yun Lee, Rila Fukushima, Hiroyuki Sanada et James Fraser. Un temps pressentie, Jessica Biel ne fera pas partie de l'aventure.

Synopsis : Logan, l'éternel guerrier marginal, se retrouve au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l'acier des samouraïs. Logan sera confronté à une figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le changera à jamais.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Bandes-annonces Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Cinéma
Dernières actus Cinéma
Cinéma
Dernières actualités
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026 player2
TV
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026
23:00
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
Dernières news