Les chiffres définitifs ont parlé, et ils ne disent pas la même chose que les estimations publiées dimanche. En effet, c'est bien Le Choc des Titans qui passe une deuxième semaine en tête du box-office américain, devançant la nouveauté Crazy Night, qui se contente donc de la deuxième position. Si les premiers chiffres donnaient Crazy Night en tête, à 200..000 dollars près, les Titans ont finalement eu la peau de Tina Fey et Steve Carell, avec une avance confortable de 1,4 million de dollars.
Pour sa deuxième semaine en salles, Le Choc des Titans affiche en effet 26,6 millions de dollars de recettes, soit 300..000 dollars de moins qu'annoncé dimanche. Si le film est donc bien numéro un, le constat ne change pas vraiment, avec une chute des recettes de 56% sur une semaine, qu'il faut attribuer à plusieurs facteurs : des critiques négatives, un bouche-à-oreille mitigé, et un nombre de salles en 3D limité, qui auraient pu dans le cas contraire booster les recettes du film.
En deuxième position, Crazy Night n'a généré que 25,2 millions de dollars, loin des 27,1 millions annoncés ce week-end par Fox. Si la défaite est amère, le studio reste satisfait : Crazy Night a fait l'objet de critiques positives dans l'ensemble, et a atteint les objectifs fixés avant sa sortie. En troisième position, DreamWorks avait également vu un peu large, mais Dragons reste un joli succès. En troisième semaine, le film n'a vu ses recettes décliner que de 14% à 24,9 millions, et totalise déjà 133,4 millions de dollars de recettes.
TV
Michel éliminé de "Koh-Lanta" : "Je m'en foutais des stratégies, j'ai voté à...