Brit Awards 2019 : L'énorme prestation de Pink

Partager l'article
Vous lisez:
Brit Awards 2019 : L'énorme prestation de Pink
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Pink aux Brit Awards 2019 © DR
La chanteuse se produisait pour la première fois lors de la cérémonie britannique depuis 2003.

Cela faisait 16 ans qu'elle n'était pas venue aux Brit Awards 2019. Hier soir, Pink était présente à la cérémonie de récompenses de la musique outre-Manche, quelques heures seulement après avoir publié son nouveau single, "Walk Me Home", annonciateur de l'album "Hard 2B Human", attendu en avril - un an et demi seulement après la sortie de "Beautiful Trauma". Et après des prestations déjà remarquées de Hugh Jackman, Little Mix ou encore Calvin Harris avec Rag'n'Bone Man, Sam Smith et Dua Lipa, Pink a fermé la cérémonie des Brit Awards avec un medley de plus de dix minutes.

À lire aussi
Après son carton à l'Eurovision, "Mon Amour" de Slimane intègre le top 100 des chansons les plus écoutées dans le monde
Musique
Après son carton à l'Eurovision, "Mon Amour" de Slimane intègre le top 100 des...
"Non, je n'ai pas fait de malaise !" : Lénie explique pourquoi elle manquait à l'appel samedi lors de la tournée de la "Star Academy"
Musique
"Non, je n'ai pas fait de malaise !" : Lénie explique pourquoi elle manquait à...
"Les Flammes" 2024 : Date de diffusion, nommés, Aya Nakamura... Tout savoir sur la cérémonie de récompenses du rap de W9
Musique
"Les Flammes" 2024 : Date de diffusion, nommés, Aya Nakamura... Tout savoir sur la...
"Je ne vais pas passer inaperçu" : Un mois avant l'Eurovision 2024, Slimane dévoile ses ambitions pour le concours
Musique
"Je ne vais pas passer inaperçu" : Un mois avant l'Eurovision 2024, Slimane...

D'abord en coulisses, la chanteuse a ouvert sa prestation avec le premier live du nouveau titre "Walk Me Home", avant d'arriver comme souvent par les airs sur scène pour entonner "Just Like Fire", le titre qu'elle avait chanté pour la bande-originale d'"Alice de l'autre côté du miroir". Puis, accompagnée d'un choeur, l'artiste est venue interpréter "Just Give Me a Reason". Mais en lieu et place de Nate Ruess du groupe fun. qui l'accompagne habituellement, c'est Dan Smith, le chanteur du groupe Bastille, qui est venu prêter sa voix à ce duo qui, une fois terminé, a été suivi de "Try". Un titre comme à son habitude très chorégraphié et cette fois avec des effets visuels.

Pink a ensuite terminé sa prestation entouré de nombreux danseurs avec "What About Us", le titre qui servait de premier extrait à "Beautiful Trauma" en 2017. En fond, les spectateurs et téléspectateurs ont également pu voir défiler de nombreuses pancartes telles que "Le futur est féminin", "Forts ensemble", "Les hommes de qualité respectent l'égalité des femmes", "Le racisme n'est pas du patriotisme", "Respect pour tous"... Des sujets défendus par la chanteuse depuis longtemps. A noter que ce jeudi, "Walk Me Home" se classe 2ème sur iTunes outre-Manche, "What About Us" 31e, "Just Give Me a Reason" 33e et 101e, "Try" 39e et "Just Like Fire" 126e. puremedias.com vous propose de découvrir la prestation de Pink aux Brit Awards 2019.

Pink
Pink
Super Bowl 2018 : L'époustouflante prestation de Pink lors de l'hymne national
American Music Awards : Pink descend en rappel le long d'un hôtel pour sa prestation !
Pink révèle que Christina Aguilera a voulu la frapper !
Voir toute l'actualité sur Pink
l'info en continu
"Est-ce que c'est possible qu'il y ait un peu de triche ?" : Kelly Vedovelli doute de l'intégrité de "Mask Singer" dans "PAF avec Baba"
TV
"Est-ce que c'est possible qu'il y ait un peu de triche ?" : Kelly Vedovelli doute...
"J'espère bien faire une saison 2 de 'La Recrue'" : Thierry Neuvic se confie sur l'avenir de la nouvelle série de TF1
TV
"J'espère bien faire une saison 2 de 'La Recrue'" : Thierry Neuvic se confie sur...
Netflix : 17 ans après sa sortie au cinéma, ce thriller haletant créé la surprise et détrône "La mère de la mariée" au sommet du top mondial
Plateforme
Netflix : 17 ans après sa sortie au cinéma, ce thriller haletant créé la surprise...
"Ce compte n'y connaît rien" : Manuel Alduy, directeur du cinéma à France Télévisions, s'attaque au compte Destination Ciné sur X
Internet
"Ce compte n'y connaît rien" : Manuel Alduy, directeur du cinéma à France...
"Je me suis fait traiter de suprémaciste blanche..." : La journaliste de CNews Nelly Daynac insultée après son témoignage sur la Nouvelle-Calédonie
TV
"Je me suis fait traiter de suprémaciste blanche..." : La journaliste de CNews...
"Le Grand bleu", "Asterix", "Kirikou" : Voici les 20 films les plus diffusés à la télévision française depuis 1957
TV
"Le Grand bleu", "Asterix", "Kirikou" : Voici les 20 films les plus diffusés à la...