Cyril Hanouna présente un nouveau numéro de "Face à Baba" ce soir sur C8 avec Valérie Pécresse

Partager l'article
Vous lisez:
Cyril Hanouna présente un nouveau numéro de "Face à Baba" ce soir sur C8 avec Valérie Pécresse
|
Par Ludovic Galtier Lloret Journaliste
Né en Isère entre le tirage de la première boule noire de l'histoire de "Motus" - "Oh-ohohohoh" - et la première visite de candidats à "Fort Boyard", Ludovic Galtier est journaliste à Puremédias depuis octobre 2021. Il est passionné par la politique, l'économie des médias et leur stratégie de programmation.
Cyril Hanouna présente "Face à Baba" ce soir sur C8. © Jack Tribeca / Bestimage
La chaîne devait initialement diffuser "Les enquêtes de Murdoch" dans cette case.

C8 a annoncé, ce lundi, la déprogrammation de son prime de mercredi soir. En lieu et place des "Enquêtes de Murdoch", la chaîne diffusera en direct le quatrième numéro de "Face à Baba". L'émission présidentielle de la chaîne du groupe Canal+, présentée par Cyril Hanouna, recevra la candidate Les Républicains Valérie Pécresse.

À lire aussi
Pourquoi France 2 déprogramme-t-elle "Un si grand soleil" ce soir ?
Déprogrammation
Pourquoi France 2 déprogramme-t-elle "Un si grand soleil" ce soir ?
Séisme au Maroc : W9 déprogramme la rediffusion du "Marrakech du Rire 2022", prévue le 26 septembre prochain
Déprogrammation
Séisme au Maroc : W9 déprogramme la rediffusion du "Marrakech du Rire 2022",...
M6 déprogramme en urgence "Le Meilleur pâtissier" après le séisme survenu au Maroc
Déprogrammation
M6 déprogramme en urgence "Le Meilleur pâtissier" après le séisme survenu au...
Séisme au Maroc : TF1 bouleverse en urgence sa programmation ce dimanche
Déprogrammation
Séisme au Maroc : TF1 bouleverse en urgence sa programmation ce dimanche

Un rendez-vous initialement prévu le 3 mars

Programmé une première fois le jeudi 3 mars, le numéro de l'émission avec Valérie Pécresse avait finalement été annulé officiellement en raison de la guerre en Ukraine. Ce soir-là, la candidate à l'élection présidentielle aurait dû toutefois faire face à la concurrence de Marine Le Pen, invitée principale de "Elysée 2022 : Face à France Télévisions" sur France 2.

Ce mercredi 23 mars, la présidente de la région Île-de-France aura le champ libre pour dégainer ses propositions. Aucune autre émission politique n'est au programme. La candidate du parti de droite débattra, entre autres, avec Marion Maréchal, soutien d'Éric Zemmour, Fabien Roussel, candidat du Parti communiste français à la présidentielle, et Adrien Quatennens, soutien de Jean-Luc Mélenchon. Yannick Jadot et Marlène Schiappa avaient dans un premier temps été annoncés dans l'émission du 3 mars.

Mercredi dernier, la précédente invitée, Marine Le Pen, s'est livrée à l'exercice proposé par Cyril Hanouna devant une moyenne de 1,42 million de téléspectateurs jusqu'à 22h40, pour une part de marché de 6,8% sur les 4+ et de 9,7% sur les FRDA-50. Il s'agissait-là de la plus mauvaise performance depuis le lancement de ce format en décembre 2021. Entre 22h43 et 0h33, la deuxième partie a pu compter, quant à elle, sur 834.000 curieux (8,8% des 4+ et 10,0% des FRDA-50). Le 27 janvier, le deuxième numéro avec Jean-Luc Mélenchon avait mobilisé 1,84 million de personnes (8,9% des 4+ et 10,7% des FRDA-50) pour la première partie diffusée jusqu'à 22h37.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
Inspiré par son passage sur France 5, Cyril Hanouna veut lancer une nouvelle émission intitulée "Dix contre un" sur C8
"Ils n'ont vérifié aucune info" : Cyril Hanouna dézingue le numéro de "Complément d'enquête" sur le Puy du Fou
"Deux vidéos ont fait le buzz" : Cyril Hanouna relaie sans vérifier une fausse information sur la "drogue du zombie"
"Elle nous a annulés au dernier moment" : Cyril Hanouna annonce que Zahia ne sera finalement pas chroniqueuse dans "TPMP" sur C8
Voir toute l'actualité sur Cyril Hanouna
Autour de Cyril Hanouna
  • Camille Combal
  • Michaël Youn
  • Apolline de Malherbe
  • Manu Levy
  • Gérard Louvin
  • Thierry Moreau
  • Jean-Michel Maire
  • Cartman
l'info en continu
Netflix : 24 heures après sa sortie, ce film français très attendu s'installe dans le top 10 dans 25 pays
SVOD
Netflix : 24 heures après sa sortie, ce film français très attendu s'installe dans...
"The Voice" 2024 : Amel Bent s'en va, Mika revient, Bigflo et Oli, Zazie et Vianney rempilent
TV
"The Voice" 2024 : Amel Bent s'en va, Mika revient, Bigflo et Oli, Zazie et...
"Les Échos" : La rédaction s'oppose à une très large majorité à la nomination de François Vidal comme directeur de la rédaction
Presse
"Les Échos" : La rédaction s'oppose à une très large majorité à la nomination de...
Audiences : Julia Vignali a-t-elle faix mieux que Sophie Davant dans "Affaire conclue" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Julia Vignali a-t-elle faix mieux que Sophie Davant dans "Affaire...
Box-office France : Premier jour catastrophique pour les nouveaux films de Luc Besson et Woody Allen
Box-office
Box-office France : Premier jour catastrophique pour les nouveaux films de Luc...
Audiences : Quel bilan pour la première semaine du "20 Heures de Ruquier" sur BFMTV ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la première semaine du "20 Heures de Ruquier" sur...