Kara aura toujours la même patronne dans "Supergirl" saison 2. Après plusieurs semaines d'incertitude, Calista Flockhart a confirmé qu'elle participerait à la deuxième saison de la série produite par Warner, une bonne nouvelle pour les fans et pour la série. Dans "Supergirl", la comédienne révélée dans "Ally McBeal" incarne en effet Cat Grant, propriétaire du groupe CatCo Worldwide Media, un personnage qui rappelle la terrible Miranda Priestley du "Diable s'habille en Prada".
"La série ne serait pas ce qu'elle est sans la formidable Calista Flockhart dans le rôle de Cat Grant. Nous sommes ravis que Calista ait accepté de poursuivre l'aventure avec nous quand elle le pourra. Nous l'adorons et le public adore la voir à l'écran", a réagi Andrew Kreisberg, producteur exécutif de la série, dans un communiqué.
De Los Angeles à Vancouver
Car si elle est l'un des piliers de la série, Calista Flockart n'avait pour l'heure pas assuré de sa présence l'an prochain. Le doute persistait en raison des nombreux changements que rencontrera la série pour sa deuxième saison. Lancée sur la chaîne CBS, la série va en effet déménager sur sa petite soeur The CW, où elle retrouvera les autres séries DC Comics "Arrow", "Flash" et "Legends of Tomorrow". Cette arrivée sur la chaîne implique une baisse de son budget et un déménagement des plateaux de tournage de Los Angeles à Vancouver. Calista Flockhart étant basée à Los Angeles, il n'était pas acquis qu'elle ferait le voyage avec le reste de l'équipe.
Malgré cette annonce, sa présence à l'écran devrait être réduite dans la saison 2 de "Supergirl", l'actrice changeant de statut et passant de personnage régulier à guest star récurrente. La production évoque sa participation à "de multiples épisodes" cette saison, à commencer par le premier de la saison 2, attendu le 10 octobre prochain sur CW.