TV
Canal+ décroche les droits de la série "House of Cards"
Publié le 18 janvier 2013 à 18:09
Alors que la série ne sera diffusée outre-Atlantique qu'à partir du 1er février, Canal+ a déjà acquis les droits de "House of Cards", de David Fincher avec Kevin Spacey.

Nouvelle acquisition pour Canal+ ! La chaîne vient en effet de décrocher les droits de "House of Cards", une série diffusée outre-Atlantique dès le 1er février prochain exclusivement sur le service de streaming Netflix, sans le soutien d'une chaîne. De grands noms entourent le lancement de cette série : David Fincher ("L'Etrange histoire de Benjamin Button", "The Social Network") en est en effet le co-créateur avec Beau Willimon (scénariste des "Marches du Pouvoir") et Kevin Spacey. Ce dernier tient par ailleurs le rôle principal de "House of Cards".

Aux côtés du comédien déjà oscarisé pour ses rôles dans "Usual Suspects" et "American Beauty", on retrouve d'autres grands noms comme Robin Wright ("Forrest Gump"), Corey Stoll ("Minuit à Paris") ou encore Kate Mara, vue dans "American Horror Story". Adapté d'une série anglaise du même nom, "House of Cards" est un thriller politique composé de 13 épisodes pour sa saison 1 autour d'un homme politique rusé et prêt à tout pour gravir les échelons. "Une diabolique exploration de la face cachée du pouvoir, dans le Washington d'aujourd'hui" explique Canal+.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
TV Séries Canal+
Ce soir sur Canal+
21h00
Football : Ligue Conférence
Football - 1h57min.
Football : Ligue Conférence
22h57
Soir d'Europe le débrief
Magazine sportif - 47 min.
Soir d'Europe le débrief
Programmes TV ce soir sur Canal+
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
6 mai 2026
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
6 mai 2026
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
6 mai 2026
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news