Photos
Carla Bruni déchaîne la presse internationale
Publié le 27 mai 2011 à 14:12
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Les rondeurs de la première dame de France sont commentées dans toute la presse internationale aujourd'hui, éclipsant ainsi les principales annonces du G8.
Montage puremedias.com Montage puremedias.com
Montage puremedias.com Montage puremedias.com Montage puremedias.com Montage puremedias.com Montage puremedias.com

Cette fois, il n'y a plus aucun doute possible, Carla Bruni-Sarkozy est bien enceinte. Et elle ne s'en est pas vraiment cachée à l'occasion du G8 qui s'est tenu à Deauville. Sa robe blanche mettait clairement ses rondeurs en valeur et elle s'en est amusée devant les nombreux photographes venus sur place.

Une forme de communication officielle à laquelle les journaux étrangers ont été très sensibles. A tel point que Carla Bruni éclipse tous les chefs d'Etat et les principales annonces du G8 dans la presse internationale ce matin. Même si Carla Bruni Sarkozy a profité de sa présence pour organiser plusieurs tables rondes sur des thèmes qui lui sont chers (la lutte contre l'illettrisme et la propagation du sida de la mère à l'enfant), les médias n'ont retenu que ses rondeurs. La preuve dans le diaporama ci-dessus.

Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
À propos de
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
"Honte à toi 'Libération'" : Carla Bruni fustige le quotidien après son enquête sur l'affaire Sofiane Bennacer
25 novembre 2022 à 13:16
"J'ai été complètement débile" : Carla Bruni-Sarkozy regrette son trait d'humour sur le coronavirus
10 juillet 2020 à 17:12
"On n'est pas féministe, on craint pas le coronavirus" : Carla Bruni s'excuse après un "navrant trait d'humour"
16 mars 2020 à 10:10
Tous les articles
Mots clés
Photos Politique