Cinéma
Catherine Deneuve et Charlotte Le Bon rejoignent à leur tour "Astérix 4"
Publié le 6 janvier 2011 à 09:20
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
La comédienne incarnera la Reine d'Angleterre !
Crédits : Abaca Crédits : Abaca

A quelques semaines du lancement du tournage de la quatrième adaptation cinématographique des aventures d'Astérix et Obélix, le casting de Astérix et Obélix : God Saves Britannia se précise.

Après Edouard Baer, Gérard Depardieu, Fabrice Luchini, Valérie Lemercier et Guillaume Gallienne, c'est au tour de Catherine Deneuve et Charlotte Le Bon de rejoindre la distribution du long métrage de Laurent Tirard selon Le Parisien ce matin. La première interprétera la reine d'Angleterre tandis que la Miss météo de Canal+ jouera l'épouse de Jolitorax et vivra une idylle avec Vincent Lacoste, héros du film Les Beaux gosses de Riad Sattouf.

Le film, qui devrait sortir au printemps 2012 en 3D, bénéficiera d'un budget de 50 millions d'euros contre plus de 78 millions pour le précédent volet, Asterix Aux Jeux Olympiques.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Cinéma