Info @puremedias.com Nouveau visage pour "Demain nous appartient". Selon nos informations, Catherine Jacob va rejoindre le cast du feuilleton quotidien d'access de TF1 produit par Newen. L'actrice de 64 ans devrait faire ses premiers pas sur les plateaux de tournage de Sète à partir du 19 mai prochain. Elle viendra ainsi renforcer une équipe historique composée notamment d'Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur ou encore Maud Baecker. Dans "Demain nous appartient", récemment marqué par le départ de Linda Hardy, Catherine Jacob jouera le rôle de Brigitte, la mère du docteur William Daunier, campé par Kamel Belghazi.
Catherine Jacob est une figure bien connue du grand public. L'actrice a ainsi été au cast de nombreuses comédies populaires au cinéma, de "La vie est un long fleuve tranquille" à "Tatie Danielle", en passant par "Dikkenek". Elle apparaît également régulièrement à la télévision. Rien qu'en 2020, elle a ainsi participé à des épisodes de "Mongeville" (France 3), "Cassandre" (France 3) ou encore "Les copains d'abord" (M6).
Dynamiser "Demain nous appartient"
Lancé à l'été 2017, "Demain nous appartient" affiche depuis le mois de janvier une audience moyenne de 3,6 millions de téléspectateurs, soit 16,9% du public, en audience veille. TF1 veut redynamiser le soap en renouvelant notamment son cast, qui devrait encore s'étoffer dans les semaines à venir.
L'arrivée en novembre 2020 dans la case précédente d'"Ici tout commence", un autre feuilleton quotidien, est aussi venu bousculer "DNA". "ITC" affiche en effet des résultats d'audience insolents, avec une moyenne après 100 épisodes de 3,51 millions de fidèles, pour une part d'audience de 19,3%. Le feuilleton porté par Clément Rémiens, une figure de "Demain nous appartient" initialement, a même décroché un nouveau record début avril avec 3,46 millions de fans au rendez-vous, soit 22,5% du public.