Champion du monde, Adil Rami tient son pari et affronte Teddy Riner en direct sur TF1

Partager l'article
Vous lisez:
Champion du monde, Adil Rami tient son pari et affronte Teddy Riner en direct sur TF1
Adil Rami face à Teddy Riner © TF1
Hier soir, le footballeur a délaissé les crampons pour affronter son ami judoka et ainsi honorer un pari.

Pari tenu. Lundi soir, 24h après la finale de la Coupe du monde et la victoire des Bleus, TF1 programmait une émission spéciale en direct intitulée "Merci les Bleus" pour revenir sur le parcours de l'équipe de France. Denis Brogniart a notamment reçu en plateau Adil Rami. Le défenseur, nouveau champion du monde, a écourté son dîner à l'Elysée programmé. C'était l'occasion également pour lui d'honorer un pari : il avait promis que s'il remportait le titre suprême, il affronterait le décuple champion du monde de judo, qui est par ailleurs son ami, Teddy Riner.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

"Pourquoi j'ai fait ce pari ?"

Et TF1 avait tout prévu pour l'aider à tenir parole puisque le judoka était bien là hier soir, en tenue et prêt à en découdre dans la bonne humeur. Un vrai tapis de judo avait été installé sur le sol du studio et un dojo en réalité augmentée avait été prévu. Adil Rami a enfilé un kimono par dessus son costume pour partir au combat. Visiblement gêné de ne pas être dans son élément sportif, le joueur de l'équipe de France a tenté quelques prises avant d'être mis à terre par son ami ceinture noire. "Pourquoi j'ai fait ce pari ?", s'est amusé Adil Rami.

Denis Brogniart s'est improvisé arbitre, puis conseiller sportif. "C'est la première fois que je le sens inquiet à ce point-là", a commenté avec humour l'animateur. Beau joueur, Teddy Riner a enfin guidé Adil Rami pour qu'il le mette au sol à son tour, ce qu'il a réussi à faire, non sans avoir hésité. En fin de séquence, le judoka et le footballeur ont uni leurs forces pour tenter de faire chuter Denis Brogniart à son tour, mais sans succès. A noter qu'au cours de cette même émission spéciale, l'animateur de TF1 a lui aussi tenu parole puisqu'il a offert à Adil Rami le totem d'immunité de "Koh-Lanta", récompense qui lui avait été promise en cas de victoire face à la Croatie. puremedias.com vous propose de revoir l'affrontement entre les deux sportifs.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
A French

Je crois qu'il a déclaré qu'il ne souhaitait pas jouer de toute façon. Il était là pour mettre la bonne ambiance, rien de plus (et je ne dis pas qu'il était inutile en faisant ça).



Yvonne Pras

Ce n'est pas lui tout seul qui décide de venir à la télé à ce moment là ! Il s'agit d'un accord de longue date entre la FFF et TF1(seul diffuseur gratuit pour la France)! Si ça n'avait pas été Adil Rami, ça aurait été un autre joueur! Mais bon apparemment, Rami semble être fan de Denis Brogniart et de "Koh-Lanta"! Ceci explique sûrement que le choix se soit porté sur lui ! Excellente idée!



Yvonne Pras

C'est pas lui qui décide de jouer ou de ne pas jouer! C'est Deschamp! Et puis petit rappel, le foot se joue à 11 pas à 23!



Yvonne Pras

Moi aussi ! C'est vrai que, j'aurais préféré ce soit Nathalie Ianetta qui présente "Le Mag" tout au long de cette Coupe du Monde! On se serait moins focalisé sur les réactions des supporteurs et on aurait eu moins d'invités "people"! Je croise les doigts pour la Coupe du Monde au Qatar!



Yvonne Pras

Présumez ce que vous voulez, moi je me suis marrée en l'écoutant ! Cerise sur le gâteau : la présence de Teddy Riner qui a vraiment l'air d'être un super mec!



Yvonne Pras

Tout à fait ! A mourir de rire! Cela ne m'étonne pas qu'Adil Rami soit mêlé à cette histoire! Ce gars a une reconversion toute trouvée : humoriste! Drucker va sur scène pour raconter sa carrière à la télé, Rami devrait faire la même chose pour parler de sa carrière de footballeur! Idem pour parler de sa vie professionnelle avant le foot, à la mairie de Fréjus! Mieux que "Les Chevaliers du Fiel"! En même temps(comme dirait quelqu'un), faire mieux qu'eux, ce n'est pas bien difficile!



Les flaques du Connemara

J'imagine déjà le film : "Pamela Anderson se fait dépanner par un agent de l'EDF. La suite de la vidéo va vous surprendre !"



arlouf

On ne veut pas de commentaires intéressants ici ! La règle est simple.



Gozer [The Gozerian]

exprime plus clairement le fond de ta pensée ?



Michel Licorde

Bonne séquence !



Box office story

Merci merci Jonas pour avoir lu mon long message. C'est très gentil à vous. Je tenais à vous remercier avant de prendre une petite pause d'Ozap pour quelques temps, je vais donc faire un peu "la grève" de la lecture de leur news. Merci aux lecteurs du site et à bientôt.



Jonas!

Bien résumé et argumenté votre long commentaire, normal, que Deschamps en soit l'origine, on lui doit cette 2ème étoile, c'est surtout grâce à lui que les Bleus ont eu leur 1ère étoile en 98 ! Le Graet a eu tout le mérite pour cet accomplissement !



Jonas!

Heureusement, que j'étais méfiant et exigeant envers les Bleus jusqu'à leur victoire finale !



Box office story

En attendant cette victoire c'est celle de Le Graet, de Deschamps et de son staff.



Box office story

J'avais laissé un grand message qui m' a pris du temps sur mon analyse que la victoire était du à Deschamps (mais surtout Le Graet) et a sa gestion du groupe. J'avais aussi un témoignage sur l'EDF vue d'Espagne. Bref sans doute ais-je fait quelques hypothèses sur le groupe. Mais bon mon message a donc été supprimé sans autre forme de procès. Je suis un peu étonné, mais bon... Je découvre donc qu'OZAP fait de la censure.



Box office story

jaloux ? Quel bel homme et ses moustaches lui vont à ravir.



Arnaud

J'ai vraiment du mal avec Denis Brogniard...



Jagent

''Ce contenu est indisponible dans votre région''



koala29

Il est bien naïf de croire que les joueurs en ont quelque chose à battre des supporters. La FFF les oblige à certains gestes pour améliorer l'image de l'edf mais on a vu ces derniers mois que le plan com de la FFF avait quelques couacs. Là, tout est rose parce que l'équipe a gagné mais quand ce sera plus le cas et que les affaires en cours reviendront, les choses changeront



UnSiGrandSoleil_LUNDI27AOUT

Un super mec Adil Rami. Il va manquer à l'EDF.



Furious Angel

Le mieux reste l'anecdote de l'extincteur !



Gozer [The Gozerian]

je t'invite à installer l'extension "Disable HTML5 autoplay"
ça coupe toute les vidéos qui se lance SANS TON ACCORD (pratique quand tu surfs sur le blog d'un mis en examen pour corruption de mineur aggravé)



A French

Rami vu qu'il n'a pas joué c'est plus le champion du monde de la déconne, non?



jesuisderetour

il devrait s’entraîner au lieu de s’épuiser sur un judoka, la coupe du monde arrive bientôt .



Pearl Harbor Oahu

Sur TF1 qu'est ce qu'ils peuvent en rajouter à faire leur connerie pathétique et puis ce qui m'a beaucoup dérangé..... c'est que Rami et d'autres joueurs ...ont eu le temps de passer sur des plateaux télé mais n'ont pas eu le temps de remercier leur public hier soir, mis à part voir un bus passer à une vitesse qui n'était pas adaptée pour l'occasion, pour des supporter qui les ont attendu pendant des heures......... !
Après leur temps perdu à l'Elysée avec le cinoche de Macron......ils auraient pu les accorder au public c'était la moindre des choses!



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Face à l'info" : 23 émissions, 30 intervenants, 0 femme pour débattre avec Eric Zemmour sur CNews
TV
"Face à l'info" : 23 émissions, 30 intervenants, 0 femme pour débattre avec Eric...
Appel au boycott publicitaire de Zemmour : Canal+ envisage une poursuite judiciaire contre Sleeping Giants
TV
Appel au boycott publicitaire de Zemmour : Canal+ envisage une poursuite...
Mort de Marie Trintignant : M6 dévoile les images de l'audition de Bertrand Cantat
TV
Mort de Marie Trintignant : M6 dévoile les images de l'audition de Bertrand Cantat
"Dix pour cent" (France 2) : Tony Parker rejoint la liste des guests de la saison 4
Séries
"Dix pour cent" (France 2) : Tony Parker rejoint la liste des guests de la saison 4
Pourquoi Twitter veut-il permettre de cacher les réponses à des tweets ?
Internet
Pourquoi Twitter veut-il permettre de cacher les réponses à des tweets ?
Un membre du RN publie des coordonnées de journalistes de "Quotidien"
TV
Un membre du RN publie des coordonnées de journalistes de "Quotidien"
Vidéos Puremedias