Elle a passé une mauvaise semaine, voire même un mauvais mois, mais les choses semblent s'arranger pour Christina Aguilera. Après avoir été vivement critiquée pour s'être trompée dans les paroles de l'hymne américain au Super Bowl et avoir arrêtée plus tôt cette semaine pour ivresse publique, la chanteuse vient en effet de signer avec NBC pour être l'un des mentors de The Voice, le télé-crochet que développe la chaîne.
Christina Aguilera rejoint donc Cee-Lo Green et Adam Levine du groupe Maroon 5 dans l'émission présentée par Carson Daly, et dont NBC donnera le coup d'envoi le 26 avril. Un quatrième juré et mentor doit encore être annoncé mais aucun nom n'a circulé ces derniers jours, alors que l'arrivée de Christina Aguilera était pressentie depuis le mois dernier et les discussions auraient même commencé fin 2010.
« Christina a un talent qu'on ne voit qu'une fois dans une génération, sa voix est phénoménale et instantanément reconnaissable », a déclaré Paul Teledgy, directeur de la télé-réalité sur NBC. « Son expérience d'artiste qui a commencé très jeune dans le métier sera une inspiration pour les candidats qu'elle coachera dans l'émission ».
L'arrivée de Christina Aguilera dans l'émission, surtout après le flop de son album "Bionic" et ses récents problèmes personnels risque de jouer en la faveur de The Voice, créant un intérêt pour les téléspectateurs curieux de voir comment la chanteuse se débrouille en tant que mentor. Et The Voice en aura bien besoin pour se faire une place face à American Idol sur Fox et à quelques mois de l'arrivée bien plus médiatisée de The X Factor sur la même chaîne.
TV
La chanteuse Lio intègre la bande du talk show de Nicole Ferroni sur Téva