Clémence Poésy : "J'aurais dû réfléchir davantage avant d'accepter "Gossip Girl""
Publié le 26 janvier 2012 à 13:18
Par Charles Decant | Rédacteur en chef
L'actrice française Clémence Poésy avoue regretter son passage dans quatre épisodes de la série américaine l'an dernier.
Clémence Poésy Clémence Poésy© Abaca
La suite après la publicité

Ce n'est pas un secret, "Gossip Girl" est loin d'être la série préférée des critiques américains - ou étrangers. La série pour ados, qui a récemment commis un impair en ressuscitant le World Trade Center dans l'un de ses épisodes, est souvent moquée pour ses intrigues et le comportement de ses personnages. Les audiences du programme sont aussi en chute, beaucoup citant la qualité décevante de la série. Et il semble que cette opinion soit partagée par l'une des guest stars de la saison 4, la Française Clémence Poésy.

Interrogée par le Daily Telegraph sur le tournage de son nouveau projet, le téléfilm "Birdsong" pour la BBC, l'actrice a en effet révélé qu'elle avait sans doute accepté trop vite de participer à la série américaine. Alors qu'elle avait fini le tournage de "127 Heures" de Danny Boyle et qu'elle s'apprêtait à camper Jeanne d'Arc dans "Jeanne Captive" de Philippe Ramos, Clémence Poésy envisageait sa participation comme une pause entre deux projets intenses.

"Je pensais que ça serait sympa de faire quelque chose de plus léger entre les deux... Mais parfois on prend des décisions et on se demande après (pourquoi on les a prises)", explique-t-elle ainsi. "Je me demandais ce que je faisais là. J'aurais dû réfléchir davantage avant d'accepter", ajoute-t-elle. Si elle n'en dit pas plus sur les raisons qui l'ont poussée à regretter l'expérience, celle-ci semble avoir été suffisamment négative pour que l'actrice tienne de tels propos, alors qu'elle n'a joué que dans quatre épisodes de la série.

Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Il est temps pour moi de prendre bien soin de nous" : Tatiana Silva salue une dernière fois les téléspectateurs de TF1 avant son congé maternité
TV
"Il est temps pour moi de prendre bien soin de nous" : Tatiana Silva salue une dernière fois les téléspectateurs de TF1 avant son congé maternité
4 janvier 2025
"J'ai l'impression que faire 7 millions, c'est naze" : Audrey Fleurot, qui a découvert la pression des audiences avec "HPI", préfère arrêter la série "avant de lasser" player2
Séries
"J'ai l'impression que faire 7 millions, c'est naze" : Audrey Fleurot, qui a découvert la pression des audiences avec "HPI", préfère arrêter la série "avant de lasser"
23 décembre 2024
Dernières actualités
Dernières news