Le clip vient confirmer ce que la chanson laissait entrevoir. Miley Cyrus a grandi. Quelques jours après avoir dévoilé "Can't Be Tamed", le premier single extrait d'un album du même nom, la chanteuse américaine révèle la vidéo qui l'accompagne. Miley Cyrus dit au-revoir aux chansons pop édulcorées et aux clips hauts en couleur. "Can't Be Tamed" marque un changement de style musical, mais aussi d'image pour celle qui s'est fait connaître en incarnant l'innocente Hannah Montana de Disney.
Une cage, un maquillage forcé, une ambiance plutôt lourde... "Can't Be Tamed" est l'hymne d'une Miley Cyrus qui se dit indomptable. La chanteuse a déclaré récemment que son nouvel opus allait surprendre par son style plus évolué, loin des chansons de Disney, qui ont pourtant fait son succès. Plus électro, mais toujours très pop, "Can't Be Tamed" montre la jeune fille plus adulte, plus provocante, mais qui ne tombe cependant pas dans la vulgarité. D'abord prisonnière d'une cage, tel un animal de foire, Miley Cyrus se libère peu à peu - au sens propre comme au figuré - pour montrer ce qu'elle est vraiment.
"Can't Be Tamed", qui sort le 22 juin prochain, est le quatrième album studio de Miley Cyrus. La jeune star américaine est également à l'affiche du film The Last Song aux Etats-Unis, et fera une apparition dans Sex and the City 2, au cinéma le 2 juin prochain en France.
Ozap vous propose de découvrir le clip de Miley Cyrus, "Can't Be Tamed":
TV
Michel éliminé de "Koh-Lanta" : "Je m'en foutais des stratégies, j'ai voté à...