Crise lacrymale pour Ayem et Benoit dans le "Mad Mag" sur NRJ 12

Partager l'article
Vous lisez:
Crise lacrymale pour Ayem et Benoit dans le "Mad Mag" sur NRJ 12
Ayem et Benoit dans le "Mag Mag" sur NRJ 12.
L'animatrice a signé son "grand" retour à l'antenne, remplaçant Martial, évincé ce week-end de l'émission.

C'était le "Mad Larmes" sur NRJ 12 ! Martial Betirac a été prié de laisser sa place à la tête du magazine quotidien de la chaîne à l'animatrice Ayem Nour, qui avait quitté le programme depuis le 18 avril dernier. Son retour est intervenu après un départ pour le moins mouvementé au printemps dernier. Dans une série de tweets, la présentatrice révélée par "Secret Story" accusait Martial d'être "insultant et irrespectueux", assurant qu'il avait déjà eu le même comportement avec Karima Charni.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué pour "Top départ" sur M6
TV
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué...

"Martial, il a beaucoup de talent"

Le "Mad Mag" a démarré hier avec Benoit Duboit et Aymeric Bonnery pour annoncer le départ de l'ancien animateur aux téléspectateurs. "Ca nous fait plaisir, mais on ne pouvait faire cette émission sans embrasser notre pote Martial qui nous manque très fort et à qui je pense tout particulièrement. Oui, il est triste de ce qu'il se passe, c'est indéniable mais il a beaucoup de talent", a expliqué Aymeric Bonnery, sur un fond de violons et des images en noir et blanc de l'ancien visage évincé à la dernière minute par NRJ 12.

Les larmes de Benoit Dubois n'ont pas attendu une minute d'antenne avant de couler. Mais exit Martial, bonjour Ayem, the show must go on ! "Il est maintenant temps de faire place à celle qui va dorénavant animer le 'Mad Mag', avec tout son talent, Ayem Nour ! Et j'ai une vision divine, je crois qu'elle arrive", a lancé la voix du "Dieu" de la chaîne TNT. Serrant fort ses chroniqueurs dans ses bras, comme si elle ne les avait pas vus depuis des lustres, la jeune maman a pris la parole : "J'avais un texte qui était prévu sur le prompteur. Là, je suis un peu émue. Je vois Benoit comme ça. Je suis vraiment très heureuse de vous retrouver."

"Il y a une espèce de dictature de l'intellect"

Afin de la "ré-accueillir", l'équipe de "Mad Mag" lui a ensuite préparé un magnéto sur son parcours sur NRJ 12, retraçant ses débuts jusqu'à son départ prématuré de la chaîne lors de sa grossesse. De retour sur le plateau, Ayem Nour s'est effondrée en larmes, se remémorant ses meilleurs souvenirs avec Martial Bertirac et Matthieu Delormeau, tout deux éjectés de la chaîne... et remplacés par l'animatrice.

"Il faut juste savoir que NRJ, on a beau les critiquer, on a beau dire ce qu'on veut mais ils donnent la chance à plein de gens, qui sont parfois mis à l'écart, parce qu'il y a une espèce de dictature autour de l'intellect", a-t-elle déclaré très solennellement, rendant hommage à tous ces animateurs marginalisés du PAF, parfois pour des raisons d'audience, parfois pour des histoires personnelles. "Rien que pour ça, NRJ 12, je les respecte, je les aime et ça sera toujours une grande histoire d'amour", a-t-elle conclu. puremedias.com vous propose de revoir ce moment très humide.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
bigtv

Quel cinéma pour tout ce grand vide .............



Plouf

C'est mon propos ou celui d'Ayem, en quoi avoir posé son joli cul en école privée de journalisme en fait quelqu'un de plus méritant pour lire (mal) un prompteur ? Ses connaissances en terme de médias étant proches du néant, rien ne justifiait sa promotion en chroniqueuse média dans LNE ou animatrice de "l'émission média" de la chaîne. Pour le reste des sujets qu'elle présente au JT, on voit bien que c'est pas ce qui la passionne le plus, on dirait que la TV était juste une voie d'accès pour avoir des pass pour la fashion week, d'où le casting pour Miss potiche météo. J'ai plus de respect pour Ayem que pour Meunier perso.



prof2tout

Son départ c'était bien pour une grossesse ...



prof2tout

Ohhhhhh snifff.......... pov' tite chochote , n'avait bobo a son ti coeur snifff...



Baudouin

Elle a beaucoup un peu pris, c'est un fait...



T0uchThePeRFecti0n

Émouvant



Coupetatv

Ophélie Meunier a fait des études de journalisme je crois, donc elle est un peu au-dessus, mais pour le reste je te rejoins car elle ne doit son ascension qu'à sa plastique et à ses connaissances. Elle était la compagne de Laurent Capra, réalisateur pour iTélé, Canal+ et D8, désormais elle est la compagne de Mathieu Vergne, producteur télé. Sur Canal elle jouait les potiches, notamment dans le petit journal où elle lisait (mal) un prompteur, ce qu'elle faisait tout le monde pouvait le faire, même une cruche de télé-réalité ou une femme de footballeur. Son arrivée était filmée de dos pendant longtemps avant que cela ne soit modifié car tout le monde parlait plus de son cul que du reste de sa rubrique lol



zourou

Triste ! Quelle comédie faite par des pseudos-chroniqueurs dont le "Graal " est la taverne du n'importe quoi " le tpmp " !!



Plouf

Si tu veux aller par là, Canal a promu et fait évoluer une Ophélie Meunier sur des postes de journaliste sans qu'elle en est le talent et ça a suffit à un autre groupe pour la recruter alors que son talent reste à prouver.



grosmatou

"Il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ca ne se vende plus"..........



Yaya

C'est moi ou elle est maxi sse-gro la Ayem ?!



Maxime

133.000 teubés, quand même !



SUPERMAN

Larmes de crocodiles, pour essayer de faire grimper les audiences. Quand est-ce que cette émission animé par des personnes ayant le QI d'une huître va enfin disparaître. Surtout que les audiences sont assez ridicules.



Ka Mylle

C'est bon j'ai trouvé l'info sur Toute la Télé :

Le talk-show a rassemblé 133 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 1.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. 69 000 Français (0.8% des 4 ans et plus) avaient suivi le magazine une semaine plus tôt dans la même case.



Coupetatv

"Il faut juste savoir que NRJ, on a beau les critiquer, on a beau dire ce qu'on veut mais ils donnent la chance à plein de gens, qui sont parfois mis à l'écart, parce qu'il y a une espèce de dictature autour de l'intellect"

NRJ12 fait surtout croire à des gens qui n'ont pas forcément le talent pour être animateur ou chroniqueur qu'ils ont ce talent. C8 fait la même chose désormais en recrutant sur NRJ12. J'avais vu Capucine Anav lors de ses débuts en tant que chroniqueuse sur NRJ12, c'était une cata. Aujourd'hui elle n'a guère évolué et se cantonne à rire bêtement ou défendre le clan Sarkozy. C8 a aussi recruté du lourd dans TPMS avec Ludivine Sagna qui incarne à merveille le "sois-belle et tais-toi". Ayem appelle cela de la dictature autour de l'intellect, j'appelle cela des compétences et un niveau de réflexion minimum qui permettent de ne pas paraître trop idiot losque l'on prend la parole dans un débat.



Ka Mylle

Quelle est l'audience pour toutes ses larmes versées ? lol



Jean Bonneau

le bal des faux culs !



Baudouin

"Rien que pour ça, NRJ 12, je les respecte, je les aime et ça sera toujours une grande histoire d'amour"

Jusqu'à la prochaine crise où tu seras évincée une énième fois. Crise, qui selon mes pronostics, aura lieu avant Novembre.



Baudouin

"...mais on ne pouvait faire cette émission sans embrasser notre pote Martial qui nous manque très fort et à qui je pense tout particulièrement..."

Tu l'as juste pas vu depuis deux jours mon grand...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
La France insoumise boycottera CNews tant qu'Eric Zemmour sera à l'antenne
Politique
La France insoumise boycottera CNews tant qu'Eric Zemmour sera à l'antenne
"Escape : 21 jours pour disparaître" bascule sur RMC Story pour sa saison 2 dès le 14 novembre
Programme TV
"Escape : 21 jours pour disparaître" bascule sur RMC Story pour sa saison 2 dès le...
"J'espère qu'il écoute Europe 1" : Le lapsus de Thomas Sotto sur RTL
Radio
"J'espère qu'il écoute Europe 1" : Le lapsus de Thomas Sotto sur RTL
"Wheeler Dealers France" : La saison 4 arrive le 14 novembre sur RMC Découverte
Programme TV
"Wheeler Dealers France" : La saison 4 arrive le 14 novembre sur RMC Découverte
Hervé Gattegno nommé à la tête de "Paris Match"
Presse
Hervé Gattegno nommé à la tête de "Paris Match"
Jarry ému aux larmes sur Europe 1
Radio
Jarry ému aux larmes sur Europe 1
Vidéos Puremedias