Les couples se révèlent. À une semaine du lancement du show, prévu le vendredi 23 janvier sur TF1, quelques-uns des prétendants au sacre ont dévoilé l'identité de leur partenaire de danse. Cette année, encore, quinze personnalités, issue d'univers différents, essaieront de convaincre le jury et les téléspectateurs de leur potentiel de funambule, dont Laure Manaudou, Stéphane Bern ou encore la vedette de "Beverly Hills", Ian Ziering. Pour cela, ils seront aidés dans leur mission par des éléments aguerris, dont Denitsa Ikonomova, quadruple lauréate de la compétition et de retour sur le parquet après plusieurs années d'absence. On ne connait pas encore le candidat qui aura l'opportunité de chalouper avec la recordwoman de victoires (égalité avec Fauve Hautot).
En revanche, le mystère a été levé concernant les cavaliers de Julien Lieb, ex-finaliste de la "Star Academy" et Maghla, star des réseaux sociaux. Tous les deux ont été reçus jeudi soir par Yann Barthès sur "Quotidien" et ont profité de leur passage pour révéler avec qui ils avaient commencé à répéter. La révélation masculine des derniers NRJ Music Awards a ainsi confié qu'il effectuait ses gammes avec Elsa Bois, proche du sacre avec Florent Manaudou la saison dernière. "Elle m'a dit qu'on partait de loin, mais que j'étais déterminé et que j'avais du mental, donc que ça allait le faire", a souligné, le sourire aux lèvres le chanteur, qui ressent déjà une certaine pression.
La créatrice de contenus fera, elle, équipe avec Adrien Caby, partenaire de Julie Zenatti l’an passé. "C'est avec lui que j'avais fait le casting de base. Et ça s'était super bien passé. Donc c'est avec lui que je voulais danser également", a fait savoir la vidéaste aux millions d'abonnés sur les réseaux avant de vanter les mérites de son binôme : "Il est adorable, très drôle, il fait beaucoup de blagues". Marcus, appelé de dernière minute et présent sur le plateau, n'a rien voulu dire lorsque Yann Barthès lui a posé la question. Tout juste sait-on que le meilleur ami de Léna Situations ouvrira le bal sur un tube de Beyonce.
A lire aussi : "C'est inédit mais ça va le faire" : Comment Lucie Bernardoni va gérer son planning entre la "Star Academy" et "Danse avec les stars"
Samedi dernier, sur le prime de la "Star Academy", Lucie Bernardoni avait découvert, en premier et à l'issue de toute une mise en scène, le nom de son partenaire. La coach vocale et répétitrice au château s’initiera au tango et à la valse dans les bras de Christophe Licata, pilier du concours de danse, qui espère bien soulever enfin le trophée, après 15 ans de participation. L'ex-académicienne avait explosé de joie à l’idée de faire équipe avec le partenaire de Mayane l'an dernier. Reste encore à connaître les danseurs des neuf autres candidats de cette saison 15 : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025), Emma de la "Star Academy", Ian Ziering, Juju Fitcats, Laure Manaudou, Philippe Lellouche, Samuel Bambi, Stéphane Bern et donc Marcus.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2