Bye bye, David Hasselhoff. L'acteur américain, qui fait souvent la une de la presse people pour sa consommation parfois excessive d'alcool, est cette fois dans les médias pour une autre raison. Après quatre saisons de bons et loyaux services, l'acteur va en effet quitter son siège de juré dans l'émission America's Got Talent de la chaîne NBC.
Connu pour ses rôles dans K-2000 et Alerte à Malibu, principalement, David Hasselhoff était l'un des trois jurés de l'émission, aux côtés de Piers Morgan depuis quatre ans, et de Sharon Osbourne depuis trois. Lors de la première saison de l'émission, c'est la chanteuse Brandy qui était à ses côtés.
Si l'acteur - et chanteur à ses heures - a décidé de quitter l'émission, c'est pour se consacrer à un nouveau projet. « Je suis fier d'avoir pu participer à faire d'America's Got Talent l'émission numéro un ces quatre derniers étés », explique-t-il ainsi dans un communiqué au magazine People. « Ce fut une expérience enrichissante, et aujourd'hui je suis excité à l'idée de poursuivre mon rêve et de faire ma propre émission, qui sera annoncée sous peu ».
De son côté, NBC va devoir lui trouver un remplaçant dans les semaines à venir, mais se sépare de lui sans amertume. « David a été partie intégrante du succès de l'émission, et nous sommes tristes de le voir partir. Mais nous lui souhaitons tout le meilleur pour son nouveau projet ».
TV
"Contrairement à certains, je suis d'une très grand loyauté..." : Après s'être mis...