Il avait lancé l'idée l'année dernière et Quentin Tarantino s'y est tenu. La première page du scénario de son nouveau film a été dévoilée sur le net ce week-end et on sait désormais qu'il s'intitule Django Unchained. Cette nouvelle réalisation inscrite dans la lignée du western sera produite par Stacey Sher, également productrice de Pulp Fiction.
Mais comme il l'avait annoncé l'an dernier, Quentin Tarantino n'a pas voulu faire un western classique mais plutôt ce qu'il appelle un « southern ». L'action du film se situe en effet au temps de l'esclavage et substituera les cowboys du Texas par un héros de couleur. Le titre du film a été confirmé par l'entourage de l'acteur, tandis qu'un synopsis non vérifié a également été dévoilé. D'après plusieurs sites américains, Django Unchained suivrait Django, un ancien esclave qui tente de sauver sa femme des mains d'un diabolique propriétaire grâce à l'aide d'un chasseur de primes allemand.
Si le rôle principal de Django n'a pas encore été casté, Quentin Tarantino a déjà convaincu un trio d'acteurs de rejoindre le projet, à commencer par Christoph Waltz, oscarisé pour son rôle dans Inglorious Basterds. A ses côtés, Keith Carradine et Treat Williams. Le tournage devrait commencer cet été.
TV
M6 lance ce soir sa nouvelle version du jeu "Que le meilleur gagne !" avec...