Alors que 78% des Français ne font pas confiance à Raymond Domenech pour mener l'Equipe de France à la victoire (sondage GfK) lors du Mondial 2010, ils étaient très nombreux à le suivre mardi soir au journal de TF1.
En effet, Raymond Domenech était l'invité de TF1, hier soir, dans son journal de 20 heures. Interrogé par Laurence Ferrari, Raymond Domenech a créé la surprise en révélant non pas 23 mais 30 joueurs pré-sélectionnés pour disputer la Coupe du Monde FIFA 2010 qui se déroulera en Afrique du Sud à partir du mois prochain.
Selon Médiamétrie, le journal a réuni en moyenne 10,4 millions de téléspectateurs, soit 41,1% de parts de marché. TF1 a même constaté un pic à 12,5 millions de téléspectateurs en fin de journal. Les femmes étaient aussi devant la Une : le JT a réalisé 39,8% de parts de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Il s'agit de performances très élevées alors que le journal de Laurence Ferrari réunit, en moyenne depuis le début de l'année, moins de 30% des téléspectateurs. De surcroît, il s'agit de la meilleure audience de Laurence Ferrari depuis son arrivée à TF1, et du meilleur score du JT de la Une, tous présentateurs confondus, depuis décembre 2007.
Interview
Landry, le nouveau "Bachelor" de M6 : "Ce qui me fait peur c'est maintenant, la...