Dominique de Villepin se vante d'avoir dîné avec Lady Gaga
Publié le 19 octobre 2011 à 14:30
Devant des étudiants parisiens, Dominique de Villepin a expliqué avoir déjà dîné avec Lady Gaga même s'il a un problème avec ses chaussures !
Dominique de Villepin Dominique de Villepin© Abaca

On ne sait pas qui Dominique de Villepin soutiendra en 2012 s'il ne se présente pas à la présidentielle. Toujours est-il que l'ancien premier ministre semble être un admirateur de... Lady Gaga.

L'homme politique s'est livré à cette confidence pour le moins inattendue lors d'un débat très sérieux avec des étudiants parisiens de l'université de Paris-Dauphine. Après avoir abordé des sujets politiques et son "engagement total à participer à l'élection présidentielle", Dominique de Villepin s'est vanté d'avoir partagé la même table que Lady Gaga.

"Très en verve, Villepin s'est vanté d'avoir dîné avec Lady Gaga" rapporte le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France. Et l'ancien premier ministre de raconter au sujet de la chanteuse : "Il y a quelque chose que je lui reproche, c'est ses chaussures, j'ai du mal à suivre".

Par Julien Mielcarek | x
À propos de
Dominique de Villepin
Dominique de Villepin
"La domination de la finance juive" : BFMTV mise en demeure par l'Arcom après avoir déformé des propos de Dominique de Villepin
30 avril 2024 à 18:29
Guerre en Ukraine : Dominique de Villepin remet Bernard-Henri Lévy à sa place et quitte le plateau de France 2
25 février 2022 à 09:57
Quand Dominique de Villepin évoquait la guerre contre Daesh dans "Ce soir (ou jamais !)"
16 novembre 2015 à 10:19
JDC-62 : Bayrou drague Villepin, Hollande met ses proches en garde, Mélenchon s'envole
7 mars 2012 à 12:35
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ? player2
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ?
24 juin 2026
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan player2
Interview
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan
24 juin 2026
Dernières news