Personnalités
Elodie Gossuin : "On a demandé à ce que je ne sois plus dans 'Touche pas à mon poste'"
Publié le 9 juillet 2014 à 10:53
Par Kevin Boucher | Rédacteur
Revenue en février dernier, Elodie Gossuin ne devrait pas être de retour dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée.
Elodie Gossuin ne devrait pas revenir dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée Elodie Gossuin ne devrait pas revenir dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée© GUSTINE Gilles/FTV
La suite après la publicité

"Touche pas à mon poste" va se séparer de l'une de ses blondes. Alors que des internautes font circuler une pétition exigeant le départ d'Enora Malagré, Elodie Gossuin - revenue en février dernier - ne devrait pas être de retour dans la bande après la trêve estivale. "Je ne sais pas ce que je vais faire à la rentrée. Ce n'est pas pour ne pas avoir le dire parce que je n'ai jamais rien à cacher de particulier mais je ne sais pas de quoi sera faite la rentrée" avait-elle ainsi confié il y a peu sur MFM Radio.

"On ne m'a pas proposé de revenir"

Suite à ces déclarations, Télé Loisirs a rencontré la Miss France et Miss Europe 2001 pour évoquer ce non-retour dans l'émission de Cyril Hanouna sur D8. Et Elodie Gossuin n'a pas caché que son départ pourrait être lié à une décision de certaines personnes. "Je ne pense pas que je serai dans Touche pas à mon poste l'année prochaine parce qu'on ne me l'a pas proposé, simplement. Et on a demandé même, je pense, à ce que je ne sois pas présente dans cette émission" déclare la nouvelle maître-mot de "Pyramide" sur France 2.

Malgré tout, Elodie Gossuin ne cache pas avoir apprécié ses quelques mois dans "Touche pas à mon poste", elle qui faisait partie de la première bande sur France 4. "D'avoir pu m'éclater comme ça ponctuellement, ça a été un vrai bonheur. J'ai beaucoup d'estime et de reconnaissance sur le fait de m'avoir accueillie à nouveau, malgré les mois passés et la transition avec France 4. De me dire que j'étais là à la base sur le pilote et les premières émissions, et moi d'avoir poursuivi les projets qui étaient en cours avec France 4 à l'époque. Et puis de retrouver la bande, celles des tous premiers débuts, retrouver Thierry Moreau, Christophe Carrière, Jean-Michel Maire..." confie-t-elle.

"La roue tourne toujours"

"C'est cool de se dire aussi que, dans ce milieu, de toute façon, les années passant, on se rend compte que l'on se rencontre tous en permanence, que la roue tourne toujours et qu'il faut savoir avoir une ligne de conduite pour pouvoir assumer pleinement qui on est et pour durer. Je pense sincèrement que c'est ça. Donc je me dis que je fais plein d'erreurs mais comme c'est moi, ce n'est pas grave" juge-t-elle, assumant ses erreurs.

Si Elodie Gossuin ne prononce pas le nom d'Enora Malagré, beaucoup d'internautes suspectent cette dernière d'être à l'origine du départ de l'ex-Miss France. Il y a quelques jours, Closer affirmait que des tensions étaient perceptibles entre les deux femmes. L'hebdomadaire assurait même que Cyril Hanouna avait décidé de ne plus convier les deux chroniqueuses sur le même plateau afin d'apaiser ces tensions. "On est extrêmement différentes donc, forcément, l'image qui peut être donnée est un peu innée de se dire qu'on n'est absolument pas sur la même longueur et que nos avis divergent. Effectivement, je pense qu'elle ne se reconnaît pas en moi, ni en ma ligne de conduite. De la même façon que je pense n'avoir aucun point en commun avec elle" avait répondu Elodie Gossuin sur MFM Radio.

À propos de
Mots clés
Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Il y a un fusible qui a sauté" : Panique à bord dans "C à vous" après un bug technique en direct pendant le live du groupe Asphalt play_circle
TV
"Il y a un fusible qui a sauté" : Panique à bord dans "C à vous" après un bug technique en direct pendant le live du groupe Asphalt
13 novembre 2024
Pas vu à la télé dans "Star Academy" : Pourquoi Paul a demandé à ses camarades de ne pas le sauver play_circle
TV
Pas vu à la télé dans "Star Academy" : Pourquoi Paul a demandé à ses camarades de ne pas le sauver
29 octobre 2024
Les articles similaires
L'actrice Émilie Dequenne est morte à l'âge de 43 ans
Personnalités
L'actrice Émilie Dequenne est morte à l'âge de 43 ans
16 mars 2025
"Quand je vois tout ce qu'il se passe sur CNews et dans certaines émissions du groupe..." : Malik Bentalha annonce qu'il ne "fera plus rien" avec Canal+ play_circle
TV
"Quand je vois tout ce qu'il se passe sur CNews et dans certaines émissions du groupe..." : Malik Bentalha annonce qu'il ne "fera plus rien" avec Canal+
12 décembre 2024
Dernières actualités
"Ce n'est pas une Tapie pour rien" : Logfive, "sacrifié" par Sophie Tapie dans "Les traîtres" sur M6, dénonce "un énorme coup de poignard" play_circle
TV
"Ce n'est pas une Tapie pour rien" : Logfive, "sacrifié" par Sophie Tapie dans "Les traîtres" sur M6, dénonce "un énorme coup de poignard"
17 avril 2025
"Les "Enfoirés" 2025 : Combien de ventes pour le double CD du concert après 1 mois dans les bacs ? play_circle
Musique
"Les "Enfoirés" 2025 : Combien de ventes pour le double CD du concert après 1 mois dans les bacs ?
17 avril 2025
Dernières news