Elodie Gossuin : "On a demandé à ce que je ne sois plus dans 'Touche pas à mon poste'"

Partager l'article
Vous lisez:
Elodie Gossuin : "On a demandé à ce que je ne sois plus dans 'Touche pas à mon poste'"
Elodie Gossuin ne devrait pas revenir dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée
Elodie Gossuin ne devrait pas revenir dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée © GUSTINE Gilles/FTV
Revenue en février dernier, Elodie Gossuin ne devrait pas être de retour dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée.

"Touche pas à mon poste" va se séparer de l'une de ses blondes. Alors que des internautes font circuler une pétition exigeant le départ d'Enora Malagré, Elodie Gossuin - revenue en février dernier - ne devrait pas être de retour dans la bande après la trêve estivale. "Je ne sais pas ce que je vais faire à la rentrée. Ce n'est pas pour ne pas avoir le dire parce que je n'ai jamais rien à cacher de particulier mais je ne sais pas de quoi sera faite la rentrée" avait-elle ainsi confié il y a peu sur MFM Radio.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1

"On ne m'a pas proposé de revenir"

Suite à ces déclarations, Télé Loisirs a rencontré la Miss France et Miss Europe 2001 pour évoquer ce non-retour dans l'émission de Cyril Hanouna sur D8. Et Elodie Gossuin n'a pas caché que son départ pourrait être lié à une décision de certaines personnes. "Je ne pense pas que je serai dans Touche pas à mon poste l'année prochaine parce qu'on ne me l'a pas proposé, simplement. Et on a demandé même, je pense, à ce que je ne sois pas présente dans cette émission" déclare la nouvelle maître-mot de "Pyramide" sur France 2.

Malgré tout, Elodie Gossuin ne cache pas avoir apprécié ses quelques mois dans "Touche pas à mon poste", elle qui faisait partie de la première bande sur France 4. "D'avoir pu m'éclater comme ça ponctuellement, ça a été un vrai bonheur. J'ai beaucoup d'estime et de reconnaissance sur le fait de m'avoir accueillie à nouveau, malgré les mois passés et la transition avec France 4. De me dire que j'étais là à la base sur le pilote et les premières émissions, et moi d'avoir poursuivi les projets qui étaient en cours avec France 4 à l'époque. Et puis de retrouver la bande, celles des tous premiers débuts, retrouver Thierry Moreau, Christophe Carrière, Jean-Michel Maire..." confie-t-elle.

"La roue tourne toujours"

"C'est cool de se dire aussi que, dans ce milieu, de toute façon, les années passant, on se rend compte que l'on se rencontre tous en permanence, que la roue tourne toujours et qu'il faut savoir avoir une ligne de conduite pour pouvoir assumer pleinement qui on est et pour durer. Je pense sincèrement que c'est ça. Donc je me dis que je fais plein d'erreurs mais comme c'est moi, ce n'est pas grave" juge-t-elle, assumant ses erreurs.

Si Elodie Gossuin ne prononce pas le nom d'Enora Malagré, beaucoup d'internautes suspectent cette dernière d'être à l'origine du départ de l'ex-Miss France. Il y a quelques jours, Closer affirmait que des tensions étaient perceptibles entre les deux femmes. L'hebdomadaire assurait même que Cyril Hanouna avait décidé de ne plus convier les deux chroniqueuses sur le même plateau afin d'apaiser ces tensions. "On est extrêmement différentes donc, forcément, l'image qui peut être donnée est un peu innée de se dire qu'on n'est absolument pas sur la même longueur et que nos avis divergent. Effectivement, je pense qu'elle ne se reconnaît pas en moi, ni en ma ligne de conduite. De la même façon que je pense n'avoir aucun point en commun avec elle" avait répondu Elodie Gossuin sur MFM Radio.

Elodie Gossuin
Elodie Gossuin
L'année médias 2018 vue par... Élodie Gossuin
Elodie Gossuin ne veut plus être floutée dans "Touche pas à mon poste"
"Familles extraordinaires" : Elodie Gossuin arrive sur 6ter ce soir
Elodie Gossuin rejoint 6ter
Voir toute l'actualité sur Elodie Gossuin
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
etienne 94

je ne regarde plus cette émission car je la trouve qu'elle a un niveau zéro entre autre avec énora malagré et cyril hanouna dommage pour elodie gossuin elle relevait le niveau ainsi qu'annie lemoine qui était présente il y a un an environ



ninou

n'est-ce pas plus tôt parce qu'elle atterri sur France 2 qu'Hanouna se sépare d'Elodie? De toute façon ça ne vole pas bien haut chez les chroniqueurs et Hanouna leur coupe sans arrêt la parole



jojokut26

oui j'ai vu vite fait qu'à l’époque ou elle était avec Cauet sur NRJ il était à Miami et qu'elle a fait une "danse" + que sexy à Craig David, c'est vrai que ça fait tache quand on voit ce qu'elle dit et dénonce aujourd'hui



jojokut26

par contre apparement j'ai vu vite fait que hier c'est Justine Fraioli qui a presenté TPMP alors qu'elle n'etait plus dans l'emission depuis son passage de france 4 a D8, et j'informe tout le monde que c'est LA meilleure amie d'une certaine Enora Malagré, alors on dirait bien que cette derniere a demandé le depart d'Elodie Gossuin mais en + de la faire remplacer par sa copine Fraioli, franchement moi qui adorait Enora, qui cette saison ecoutait son emission de radio tous les soirs, la soutenait de ouf, et bien on dirait qu'il faut que je me rendre à l'evidence que malgres une année rempli d'echec, elle a la grosse tète et continuera de l'avoir



Marcel Sberro

pas de votre avis!!!!!



totok

Je suis d'accord ! je continue à mater TPMP, mais je zappe énormément, sur France 2....Avant je trouvais Verdez pire qu'Enora, mais depuis quelques semaines, la tendance c'est inversé. Pas que j'apprécie Verdez, mais je trouve qu'il prend très bien les nombreux happening et déguisement bien ridicule qu'on lui a attribué. Rien que pour ça, il est très légèrement remonté dans mon estime...(bien que trouve toujours ses propos et le ton qu'il emploi désagréable et agressif)



Gerard Menfin

Le problème c'est qu'on parle beaucoup d'enora pour le prime, ça fait peur. Et Hanouna appuie aussi la candidature.
Perso, j'ai arrêté de puis mai TPMP à cause de verdès et malagré. La bêtise et la méchanceté, c'est vraiment pas ce que j'ai envie de regarder pour me reposer.



totok

Désolé, j'ai viré la partie sur Benaïm, je trouvais que ça faisait
un peu H.S....
Pour Combal c'est le même problème qu'Hanouna, ce sont des animateurs qui ont besoin d'être en roue libre hors une émission comme la NS nécessite d'être très carré et de ne pas sortir du cadre..C'est pour cette raison qu'Hanouna a refusé de revenir une 3ème saison..



Alex Gonce

Enora semble apprécier Valérie Benaïm dont les goûts télévisuels, bien qu'un chouïa plus pointus, se rapprochent de ceux, populaires, d'Elodie Gossuin. Par contre, avec E. Gossuin, les choses semblent plus compliquées (voir la critique de Pyramide et ses maîtres mots "en carton" d'E. Malagré). Peut-être faut-il y voir un peu de jalousie physique, un rejet d'une ex-miss, symbole de la femme objet, ou un manque de considération envers une personne qui gravite autour de la planète télé sans y être impliquée à 100%... Néanmoins je trouve Enora tout à fait légitime dans TPMP, apportant quelque chose (qu'on peut aimer ou détester), et Elodie remplaçable.



Gerard Menfin

J'apprécie Benaïm mais à la présentation c'est ultra mou et chiant. Il n'y a pas de rythme. Pour une émission pour un public de + de 60ans OK mais elle n'a rien d'une animatrice. On dirait qu'elle anime une fancy fair d'école. Hanouna n'était pas non plus le meilleur choix. Par contre Camille Combal ferait vraiment le boulot je trouve. Il est dynamique, un peu absurde, il peut apporter la fraicheur qu'il manque dans ce programme.



totok

Pour la NS, je ne pense vraiment pas que D8 lui confiera l'émission, surtout si jeudi soir, elle fait un flop ! Et je pense qu'objectivement ce style de programme n'est pas fait pour elle, comme il n'était pas fait pour Hanouna...



david-brouard2

pareil -)



teleradio

En tout cas pour qu'il soit supprimé c'est que PureMédias ne supporte pas qu'on dise la vérité sur Enora.
Censure, censure...



zap-man

oui "extraordinaires" prestations de la Miss...
et elle va donner des leçons après !



azen

Moi aussi son Qi est plus intéressant que la "Bretonne de banlieue"



Gerard Menfin

Mon pauvre vieux, je n'ai même pas la carte du parti inique alors crois-moi que le canapé ne suffirait pas à sauver mon cas.
Si enora n'existe pas comme tel, faudra me montrer comment elle existe. Bête à manger du foin, grossière, méchante, agressive. Elle n'a jamais d'argument, tout ce qu'elle fait c'est de crier plus fort que les autres. Un peu comme ton attaque... même méthodes, je compatis!



Furious Angel

Mon pauvre garçon.. Tu n'arrive à exister que comme ça ?



Furious Angel

Elle donne son avis. Comme toi. Sans insulter les gens. Contrairement à toi.



Gerard Menfin

Promotion canapé mais avec qui? Les coupables doivent perte protégé. Ils doivent être légion vu comment elle est protégée.



Gerard Menfin

C'est faux. Elle critique les émission comme quelqu'un qui est bon public. enora critique comme si elle était une élite ou une autorité intellectuelle.

Péter plus haut que son cul ça n'a jamais rendu intelligent!



Gerard Menfin

Il connait Gossuin depuis plus longtemps. enora est protégée par la chaine, va savoir pourquoi. Promotion canapé?



Château de Boigne

Mieux vaut ne pas révéler ce qui se passe en cuisine.



Gerard Menfin

Non, enora sait tout et mieux que les autres! D'ailleurs tout le monde est con sauf elle est ses amis caïds de banlieue.



Gerard Menfin

Elle a commencé des études de droit????? Elle n'a même pas terminé l'année. Sans doute pour ne pas avoir à passer ses examens.

Moi aussi je peux commencer des études en biotechnologie. Ca ne veut rien dire! C'est complètement absurde cet argument. Vous vous trouvez intelligent???



Gerard Menfin

Je vois très mal énora jouer à Pyramide. C'est une omission qui demande des facultés intellectuelles et d'avoir des synapses bien connectés. Elodie est loin d'être la donne qu'énora est sans l'ombre d'une hésitation. Même pas certain qu'elle ait eu son bac.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
TV Notes 2019 : "Quotidien", Matthieu Delormeau... Le palmarès du talk et du chroniqueur de l'année
TV Notes
TV Notes 2019 : "Quotidien", Matthieu Delormeau... Le palmarès du talk et du...
Polémique sexiste au "13 Heures" : Ségolène Royal se paie TF1
TV
Polémique sexiste au "13 Heures" : Ségolène Royal se paie TF1
Netflix augmente ses prix en France
SVOD
Netflix augmente ses prix en France
Jean-Pierre Pernaut (TV Notes 2019) : "Notre leitmotiv est d'être toujours au plus proche des préoccupations des gens"
Interview
Jean-Pierre Pernaut (TV Notes 2019) : "Notre leitmotiv est d'être toujours au plus...
RTL : Elizabeth Martichoux quitte l'interview politique de la matinale d'Yves Calvi
Radio
RTL : Elizabeth Martichoux quitte l'interview politique de la matinale d'Yves Calvi
Polémique sexiste au "13 Heures" de TF1 : Le journaliste reconnait avoir "raté" son sujet sur le football féminin
TV
Polémique sexiste au "13 Heures" de TF1 : Le journaliste reconnait avoir "raté"...
Vidéos Puremedias