Et une de plus. La jeune Emma Roberts rejoint le cast de Scream 4, la suite de la franchise réalisée par Wes Craven et Kevin Williamson, dix ans après le premier film. L'actrice, qui devrait incarner « une des héroïnes » selon les producteurs, donnera la réplique aux anciens, comme Neve Campbell ou encore Courteney Cox Arquette.
« Je suis très heureuse de faire partie de cette incroyable franchise », a déclaré Emma Roberts. « Je suis une fan des premiers films et j'ai sauté sur l'opportunité de travailler avec l'équipe originale de Wes Craven. C'est aussi l'opportunité pour moi de faire quelque chose de complètement différent de ce que j'ai pu faire auparavant », a-t-elle ajouté. En effet, l'actrice était plutôt habituée aux comédies pour adolescents, comme Palace pour chiens, sorti en 2009.
Wes Craven s'est dit enchanté par l'arrivée de cette nouvelle recrue, qui ne devrait pas être la seule. En effet, Ashley Greene, Hayden Panettiere, Lake Bell et Rory Culkin se seraient vu offrir des rôles pour le grand retour de Scream dans les salles obscures, le 15 avril 2011 (lire notre brève).
Emma Roberts signe pour "Scream 4"
Publié le 28 mai 2010 à 18:26
Une nouvelle venue rejoint les acteurs originaux de la franchise.
Emma Roberts dans "Unfabolous".© Prod
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Philippe Gougler
Apolline de Malherbe
Rodolphe Belmer
Thierry Ardisson
Jean-Baptiste Boursier
Cyril Féraud
Hervé Béroud
Pascal Praud
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence et devance Anne-Sophie Lapix de près d'1,4 million de téléspectateurs
25 avril 2024
Audiences
Audiences access 20h : Coup de mou pour "TPMP" et Cyril Hanouna sur C8, le "20 Heures" de France 2 plonge sous les 4 millions
19 avril 2024
Dernières actualités
Interview
Gustin ("Koh-Lanta" 2024) : "Si je devais le refaire, je ne le referai pas, j'ai trop souffert de la faim"
1 octobre 2024
TV
"Koh-Lanta" 2024 : Qui a été éliminé par les ambassadeurs aux portes de la réunification ?
1 octobre 2024