Hier soir, les chroniqueurs de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" se sont transformés en faux super-héros, à l'occasion d'un prime spécial intitulé "Touche pas à mes héros". Et parmi les happenings, Enora Malagré a eu le droit à un baptême de saut à l'élastique, à plus de 60 mètres de hauteur. La chroniqueuse a en effet été choisie pour s'élancer du haut d'une nacelle, en plein direct. Un exercice qui a autant effrayé Enora Malagré en hauteur que Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs en plateau.
"Je vais crever en Dalida !"
A peine la nacelle à quelques centimètres du sol, Enora Malagré s'est montrée effrayée. "Je vais crever, sans déconner. Je vais crever en direct. Je vais crever en Dalida !" a-t-elle ainsi lâché, alors qu'en studio, Cyril Hanouna lui proposait d'arrêter le happening. "Non mais il est gentil lui, maintenant que je suis là-haut, t'as raison, Gaston ! Non non non, on annule de rien du tout, tu vas voir. Je ne décevrai pas mes parents" lui a sèchement répondu la jeune femme, tétanisée par la hauteur.
"Il faut que je vive ça ! Il faut que je vive ça ! Il faut que je vive ça ! Il faut que je le vive ! Ca va aller !" a-t-elle tenté de s'autopersuader... avant d'hurler en regardant le sol pendant un court instant. Et l'un des professionnels également présent sur la nacelle a pu témoigner de la frayeur d'Enora Malagré, la chroniqueuse lui demandant d'interrompre son décompte par un très sec "Tais-toi avec ton trois, toi derrière !", qui a beaucoup fait rire en plateau malgré la tension ambiante.
"J'ai 34 ans, je m'en fous !"
"Un truc de dingue ce que je suis en train de vivre. Punaise, punaise, punaise, punaise, j'ai 34 ans, je m'en fous ! Faut que je le vive ! OK, OK, OK... Vraiment, je kiffe cette émission, je kiffe Cyril, je kiffe mes potes, je le fais, je m'en fous. J'en ai vraiment rien à foutre" a-t-elle de nouveau tenté de se convaincre... avant d'être encore interrompue, cette fois par Cyril Hanouna, lui demandant d'arrêter l'épreuve.
"Ouais, qu'est-ce qu'il y a, toi ? Qu'est-ce qu'il y a frérot ? Qu'est-ce qui se passe ? C'est la dernière fois qu'on se parle peut-être ! OK, qu'est-ce qu'il y a mon Cyril ? Ouais, je le fais, je m'en fous, je suis une warrior" s'est-elle contentée de répondre, avant de s'élancer sur un "Bordel ! Je suis une gue-din !". Fière de son saut, la chroniqueuse a toutefois mis quelques longues minutes avant de se reprendre, évoquant par la suite "une crise de tremblements" suite à la retombée de l'adrénaline. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence, aussi impressionnante que drôle.