"Esprits Criminels" : Thomas Gibson signe pour 2 ans supplémentaires

Partager l'article
Vous lisez:
"Esprits Criminels" : Thomas Gibson signe pour 2 ans supplémentaires
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

Thomas Gibson
Thomas Gibson © Crédits : Abaca
Son contrat s'élèverait à plus de 5 millions de dollars.

On a presque eu peur ! Après de longues négociations, Thomas Gibson a finalement signé pour reprendre son rôle de l'agent spécial Aaron Hotchner dans Esprits Criminels, dont la septième saison débutera à la rentrée sur la chaîne américaine CBS. L'annonce intervient alors que la mise en production de cette septième saison débutera dans quinze jours.

Selon Deadline, Thomas Gibson aurait resigné pour deux ans. Son contrat pour ces deux années s'élèverait à plus de 5 millions de dollars, auxquels s'ajoute un bonus de signature. Au final, le salaire de l'acteur aurait plus que doublé grâce à ce bras de fer qui a bien gêné les scénaristes. En effet, ces derniers se sont remis au travail il y a plusieurs semaines et travaillaient donc sur les scripts des premiers épisodes sans savoir si l'un des personnages principaux serait de retour ou non.

Lors d'une interview que Thomas Gibson avait accordée à puremedias.com il y a dix jours, l'acteur avait évoqué le fait que certains studios se servent de la crise économique pour exiger des sacrifices injustifiés de la part des acteurs. « Je sais que les revenus générés par les studios et les chaînes sont en hausse. Donc il faut qu'on m'explique où est la crise économique exactement. Attention, je ne parle pas des gens en général, évidemment l'économie va mal pour la plupart des consommateurs. Mais les studios et les chaînes résistent plutôt bien », avait-il ainsi indiqué.

La signature de Thomas Gibson va donc permettre au cast complet de revenir à la rentrée puisque Shemar Moore a récemment renouvelé son contrat (lire cliquez ici) et que Paget Brewster et A.J. Cook ont été rappelées après avoir été virées cette saison.

Thomas Gibson
Thomas Gibson
"Esprits Criminels" : Thomas Gibson suspendu de la série après un comportement violent
Autour de Thomas Gibson
  • Glenn Close
  • Shemar Moore
  • Mandy Patinkin
  • Paget Brewster
  • Matthew Gray Gubler
  • Esprits criminels
  • Les Frères Scott
  • Esprits criminels - Saison 6
l'info en continu
"Ils sont libres de venir à tout instant" : Laurence Ferrari incite Raphaël Glucksmann et Marie Toussaint à participer au débat de CNews
TV
"Ils sont libres de venir à tout instant" : Laurence Ferrari incite Raphaël...
Conflit à Gaza : Benyamin Netanyahou, Premier ministre israélien, invité de Darius Rochebin sur LCI ce soir
TV
Conflit à Gaza : Benyamin Netanyahou, Premier ministre israélien, invité de Darius...
50 ans après son arrivée, Laurence Bloch, ancienne directrice de France Inter, quitte Radio France
Radio
50 ans après son arrivée, Laurence Bloch, ancienne directrice de France Inter,...
Netflix : En 6 jours, ce thriller événement, en tête dans 57 pays, cumule plus de 28 millions de vues
SVOD
Netflix : En 6 jours, ce thriller événement, en tête dans 57 pays, cumule plus de...
"Depuis le 7 octobre, je ne peux plus me taire" : Virgilia Hess, présentatrice météo de BFMTV, "cible de messages d'insultes à caractère antisémite"
TV
"Depuis le 7 octobre, je ne peux plus me taire" : Virgilia Hess, présentatrice...
"La concurrence est un moteur" : Jean-Luc Reichmann ("Les 12 coups de midi") réagit à l'arrivée de Cyril Féraud dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2
TV
"La concurrence est un moteur" : Jean-Luc Reichmann ("Les 12 coups de midi")...