Fabrice Luchini en roue libre sur Europe 1

Partager l'article
Vous lisez:
Fabrice Luchini en roue libre sur Europe 1
Fabrice Luchini part en vrille sur Europe 1 © Europe 1
Ce matin, Fabrice Luchini était l'invité de Caroline Roux sur Europe 1 et le comédien a joué les prolongations en faisant un numéro très réussi.

Fabrice Luchini survolté dès le matin ! Ce vendredi, l'acteur vu récemment dans "L'Hermine" était l'invité de Caroline Roux sur Europe 1. Dès le début de "L'interview découverte", le comédien a parlé avec excitation de "Comédie française, ça a débuté comme ça..." , sa première autobiographie (éditions Flammarion). Puis il a profité d'être en direct pour partir en vrille et prouver une nouvelle fois qu'il est une bête médiatique, même de bonne heure !

À lire aussi
Yann Moix flingue Guillaume Canet, Jean Dujardin et Gilles Lellouche : "Ils me sortent par les trous de nez"
TV
Yann Moix flingue Guillaume Canet, Jean Dujardin et Gilles Lellouche : "Ils me...
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...

Fabrice Luchini a parlé en version accélérée de son enfance à Abbesse, de sa pratique de l'argot et de son premier métier d'apprenti coiffeur. "Fabrice, on est en direct, on ne peut pas couper ça au montage", a râlé Julie alors que Fabrice Luchini parlait du maillot de Marlène Jobert. Pendant qu'il expliquait comment l'amour de la langue française lui était venu, Luchini a apostrophé Jean-Marc Morandini qui envoyait des SMS pendant l'interview. "Comment est la situation dans l'est de la France au niveau de la criminologie ? Pas si mal, monsieur mais quand même il y a eu une femme qui a été écartelée et sodomisée 26 fois ! Qu'en pensez-vous Morandini ?", a lancé l'acteur en référence au magazine "Crimes" de l'animateur.

"Laurent Ruquier gauchise tout le monde"

"Je suis venu par admiration pour Caroline Roux, je trouve que c'est une journaliste géniale. Je ne viens pas pour faire de la promo pour mon livre, je vais juste voir les gens que j'aime beaucoup, et je refuse le reste", a-t-il lancé avant de parler du mari de la journaliste (Laurent Solly, ndlr). "Il est assez chic. On sent le mec qui pèse financièrement", a-t-il ajouté, en faisant rire dans l'ensemble du studio.

Fabrice Luchini a longuement parlé de télévision et a asséné des petites phrases bien senties : sur les "procureurs" Léa Salamé et Yann Moix ("Yann Moix se cherche : il devient auteur gauchiste alors qu'il était plutôt assez réac"), sur Laurent Ruquier ("il gauchise tout le monde"), sur David Pujadas (qui l'a interrogé mercredi soir), sur Nagui ou encore sur Frédéric Lopez. "J'aime ces gens-là, ils n'ont aucune ambition littéraire", a-t-il déclaré.

Après quelques mots sur François Hollande et Emmanuel Macron, Fabrice Lucchini a enchaîné sur un monologue, reparlant de "Crimes" de Jean-Marc Morandini. "Morandini ? Tu fais quoi maintenant ? Les audiences ? Vas-y fais les audiences et je reste avec toi !", a-t-il ajouté, en empêchant le générique du "Grand direct des médias" de démarrer. "La Bern, elle a commencé ingrate et elle réussit", "Cyril Hanouna est l'incarnation de la coke sans en prendre. Je sens qu'elle est bi, la Hanouna", "Ardisson, gros queutard", a-t-il lancé avant de chambrer Maxime Switek. A 9h20, Fabrice Luchini était toujours en direct, jouant les prolongations et bousculant le conducteur des programmes de la matinée ! puremedias.com vous propose de revoir cette excellente interview.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
bigtv

Il a un coté programmé pour faire le show , ce qu'attende les médias qd il l'invite , et donc je le trouve contraint et forcé malgré lui même s'il reste drôle.............



norbertgabriel

Et aussi:

"Fabrice Luchini, sur France Musique:

"J'ai dîné 4 fois avec Hollande. C'est un sympathique. Ce n'est pas... un ravagé de l'obsession musicale. La culture l'intéresse moyennement. On parle donc de
politique. Il est très fin. D'accord, il ne lit pas de romans mais ce n'est pas du tout un imbécile. Il est particulier, c'est un immeeeeeeeense indifférent. Déboussolé. Mais charmant. Il plait aux femmes. Et pourtant, c'est un homme apparemment pas sexy.... Il n'a pas énormément d'égo. Je lui parlerai de France Musique.".



Greengan

"Il faut se rendre compte de la fanatisation de Valérie Benaim"



Greengan

Oui "le bobo n'a pas de maîtresse" ça c'était drôle. Et s'il est fan de Morandini c'est bien pour sa médiocrité ;-).



Greengan

Et dans l'extrait mis en valeur par Europe 1, ils n'ont pas mis le passage où il disait qu'il fallait "se rendre compte de la fanatisation de Benaim" envers Hanouna qui est "tout le temps morte de rire" dès qu'il parle, alors "qu'il est très bon mais qu'il n'en fait pas toujours des bonnes."
juste une petite précision (c'est de bonne guerre). Ça m'avait aussi fait rire.



Greengan

Oui mais toujours drôle.. Pour le moment!



bigtv

Son cote bon client pour les médias me saoule , poeolvoorde s'est fatigué /lassé d’être invité pour faire la bête de foire et amuser la galerie , lucchini devrait en faire de même ......................



A French

C'est quand que tu montes un parti "anti-bobos"?..



Danièle Sala

Ah ! Luchini est toujours , en fait toujours trop, il est excessif, mais tellement passionnant , il faut juste qu'il ne devienne pas prévisible en se répétant .



lol5Mau .

quel show man ce mec et très drôle en plus



bernard59

C'est vrai que pour une fois où il "bosse".
C'est pour ça que n'est pas lui qui donne les audiences...



Bubble

Ecouter Luchini est un moment de bonheur.
En revanche la Caroline Roux ne sait plus ou se mettre, elle est excitée comme une puce qui croise un chien !
Apparemment c'est plus jouissif que Solly !

Morandini ressemble à une folle qui découvre "Chez Michou"



TikTak

Il a une émission à bosser en live, c'est pas sa tranche le 9H-9H10, c'est celle de la Matinale et de Caroline Roux, il bosse et travaille son émission avec les audiences en live, pourquoi lui reprocher ça ?!



fleurdesel

Un lâcher de Luchini en toute liberté, la truffe au vent, c'est... jubilatoire !!!! De quoi remonter les audiences ! J'ai toujours été fan de l’hurluberlu. Il y a chez le personnage une excitation jubilatoire. J'ai adoré son :"... entrer à l'Elysée, on becque tranquille, c'est pas un affolé de l'intellect, c'est pas un affolé de la culture..." en parlant de François le teinturluré Magnifique.
Il s'est payé Momo qui pouffe béatement, les rires en cascades, en pâmoison, du moment qu'on parle de lui, son égo frissonne de gratitude béate...
Il égratigne, le verbe riche, le flot de paroles bouillonnant, une vraie Fontaine de Jouvence !



norbertgabriel

Cher Fabrice, je t'aime bien, mais le coup de maillot de Marlène, que tu sors à chaque fois, ça va finir par faire vieux con qui radote... Ou caricature de Luchini, c'est pas mieux ...



ben-jamin2

Toujours aussi excellent, Luchini! Il est l'invité principal de Drucker ce dimanche pour votre info : solide moment en perspective!



bernard59

J'ai surtout aimé la muflerie de JMM qui continue à manipuler son téléphone portable.
Certes Fabrice Luchini n'est pas le pape, mais ...



Patperrus

Je plussoie ... quel talent ce Luchini



Eyacoulator

mmhhh ça reste à voir ça.



TikTak

Il ne se moquait pas du tout de lui, j'ai lu les commentaires avant la vidéo, il ne fait que rire avec l'excellent Jean-Marc et ne se moque absolument pas !!!

+ Magnifique tirade sur les bobos, t'as aimé ?



TikTak

ENORME TIRADE SUR LES BOBOS !!!!!!

+ "Bolloré t'es un corsaire"

Voilà, Fabrice est un vrai et en plus il est fan de Jean-Marc Morandini !!!!



kinghas

Qu'a-t-il dit la concernant ?



ElRom16

Morandini est trop intellectuellement limité pour s'en rendre compte, et au vu du live vidéo de ce matin, il l'a pas compris :)



ElRom16

J'ai beaucoup aimé aussi.

Puis il peut prendre tout le temps qu'il souhaite, surtout sur le temps d'antenne de Morandini.



pupuce

Il pourrait lire le bottin que je courrais encore pour aller le voir et l'écouter.
Il est formidable.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Premières séances : "Le Cas Richard Jewell" démarre fort devant "L'Appel de la forêt"
Cinéma
Premières séances : "Le Cas Richard Jewell" démarre fort devant "L'Appel de la...
Shy'm arrive dans "Profilage" le 12 mars sur TF1
Programme TV
Shy'm arrive dans "Profilage" le 12 mars sur TF1
Handball : TMC diffusera le tournoi de qualification olympique avec l'équipe de France
Sport
Handball : TMC diffusera le tournoi de qualification olympique avec l'équipe de...
Séries Mania 2020 : "Ils étaient dix", "La Garçonne", "Valley of Tears"... les séries en compétition à Lille
Séries
Séries Mania 2020 : "Ils étaient dix", "La Garçonne", "Valley of Tears"... les...
La saison 21 d'"Inspecteur Barnaby" dès le 8 mars sur France 3
Programme TV
La saison 21 d'"Inspecteur Barnaby" dès le 8 mars sur France 3
"Top Chef" 2020 : Les 15 candidats de la saison 11
TV
"Top Chef" 2020 : Les 15 candidats de la saison 11
Vidéos Puremedias