Rien n'est encore officiel, mais selon le Hollywood Reporter, c'est déjà signé. Alors qu'elle n'annoncera sa grille de rentrée que lundi prochain, la chaîne américaine Fox a commandé cinq séries pour la rentrée, et surtout, elle a renouvelé les séries Lie to Me et Human Target.
Ainsi, malgré des scores que certains jugent insuffisants, Lie to Me sera bel et bien de retour sur la grille de Fox l'an prochain, même si on ignore encore si la série fera partie de la grille de rentrée, ou si Fox la gardera au chaud pour la mi-saison. La série, qui rencontre un joli succès sur M6 depuis quelques semaines, réunit un peu plus de 7,5 millions de téléspectateurs en moyenne sur Fox, et la chaîne devrait en commander treize épisodes. Même schéma pour Human Target, que la chaîne a lancé en janvier dernier.
Du côté des nouveautés, Fox a commandé deux dramas, dont un signé Shawn Ryan, producteur exécutif de Lie to Me, qui quitte le navire pour la troisième saison de la série. Baptisé RideAlong, il s'agit d'un drama policier dont l'action se situe à Chicago, et qui suit un ancien policier et la première femme chef de la police que la ville ait connue, qui tentent de nettoyer la ville. Parmi les autres nouveautés, le drama Midland, ainsi que les trois comédies Traffic Light, Keep Hope Alive et Wilde Kingdom.
Audiences
Audiences : "Affaire conclue" avec Julia Vignali enchaîne les records sur France...