Exclu
France 2 : une hebdo sur l'actu musicale à la rentrée
Publié le 18 juillet 2011 à 15:01
La chaîne proposera un magazine autour de la variété française présenté par Thomas VDB.

Info puremedias.com. Alors que le service public est souvent critiqué pour la place qu'il accorde à la chanson française, France 2 a décidé d'installer un nouveau magazine musical en septembre sur son antenne. Selon nos informations, la chaîne publique proposera à la rentrée une émission entièrement consacrée à l'actualité de la musique, et plus particulièrement de la variété française. Destiné à être programmé le week-end, ce nouveau magazine mêlera reportages et prestations live.

Produit par 64 millièmes, ce format sera incarné par Thomas VDB . Cet humoriste, actuellement sur scène avec un one-man show, est aussi journaliste musical spécialisé dans le rock. Il a déjà présenté des programmes musicaux sur le service public en animant notamment depuis quelques années le Prix Constantin qui met en avant les jeunes talents de la variété.

Par Julien Mielcarek | x
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Le prime des 20 ans de "La France a un incroyable talent" sur M6, "Les 12 coups de Noël" sur TF1, la série "Le comte de Monte Cristo" sur France 2... Les temps forts à la télévision du 20 au 26 décembre 2025 player2
Programme TV
Le prime des 20 ans de "La France a un incroyable talent" sur M6, "Les 12 coups de Noël" sur TF1, la série "Le comte de Monte Cristo" sur France 2... Les temps forts à la télévision du 20 au 26 décembre 2025
4 décembre 2025
Audiences : La grande finale des masters 2025 de "N'oubliez pas les paroles !" a-t-elle offert un bon score à France 2 face à "France/Australie" sur TF1 ?
Audiences
Audiences : La grande finale des masters 2025 de "N'oubliez pas les paroles !" a-t-elle offert un bon score à France 2 face à "France/Australie" sur TF1 ?
23 novembre 2025
Dernières actualités
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle dévoilé par erreur le choix de Jade et Lola pour le défi à quatre ? player2
TV
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle dévoilé par erreur le choix de Jade et Lola pour le défi à quatre ?
13 mai 2026
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles player2
TV
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles
13 mai 2026
Dernières news