TV
France 3 : Le talk show de Michel Denisot repoussé sine die
Publié le 8 février 2018 à 15:36
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
L'animateur souhaite se consacrer au tournage de son film.
Michel Denisot Michel Denisot© Canal+

France 3 va devoir encore patienter avant de lancer son talk show. Alors que la chaîne travaillait au lancement d'un nouveau programme animé par Michel Denisot le projet est désormais sur pause... et pourrait même ne jamais voir le jour. En cause : le tournage du film de Michel Denisot, empêchant l'animateur de pouvoir poursuivre à bien ce projet d'émission pour le service public, comme l'ont indiqué nos confrères de "Quotidien" - une information que puremedias.com est en mesure de confirmer.

Car si dans un premier temps Michel Denisot avait réussi à caler ce nouveau programme dans son agenda, tout a changé lorsque le comédien choisi pour tenir le premier rôle du long métrage a finalement réussi à se rendre disponible plus tôt que prévu. Par conséquent, le tournage de "Toute ressemblance" a été avancé par Michel Denisot, empêchant donc le talk de France 3 de se concrétiser.

Christophe Dechavanne approché avant Michel Denisot

Par ailleurs, si Michel Denisot avait été sélectionné par France 3, la chaîne avait dans un premier temps contacté... Christophe Dechavanne. Désormais "libre", comme il l'a encore dit samedi soir dans "On n'est pas couché" sur France 2, l'animateur aurait apprécié relancer un talk show. Le rendez-vous n'avait alors pas abouti.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Michel Denisot
Michel Denisot
Michel Denisot accusé d'avoir utilisé pour son livre des blagues sans l'aval de leurs auteurs
21 mars 2023 à 16:20
Michel Denisot : "Quand j'étais jeune journaliste, j'étais drogué par le fil AFP comme par les réseaux sociaux"
9 mars 2023 à 12:25
Tous les articles
Mots clés
TV