Info puremedias.com Nouveau #QHM et nouvelle information exclusive ! Après l'annonce par Yannick Letranchant de la création d'une nouvelle pastille anti-fake news dans le "20 Heures" d'Anne-Sophie Lapix, sur France 2, c'est au tour de Frédéric de Vincelles, directeur des programmes de M6, de faire une révélation dans le "Quart d'heure média" de puremedias.com dont il était l'invité cette semaine.
Ainsi, interrogé aujourd'hui sur l'arrivée prochaine du nouveau magazine de M6 baptisé "Contre-enquête", ce dernier a révélé que c'est Amandine Bégot qui en prendra les commandes. Depuis août 2017, cette journaliste passée par iTELE et LCI a rejoint la radio RTL, propriétée de M6, où elle présente chaque jour la revue de presse dans la matinale d'Yves Calvi, ainsi que le journal de 7h30. Une nouvelle preuve de la synergie voulue entre la station et la chaîne de télé, après l'arrivée de Julien Courbet, animateur de RTL, à la tête de "Capital" sur M6.
"La première affaire qu'on va traiter va faire un petit peu de bruit"
"On a fait appel à Amandine Bégot avec qui on avait très envie de travailler depuis longtemps", a ainsi fait savoir Frédéric de Vincelles. "Elle va porter ce magazine dont on aura l'occasion de reparler très prochainement. La première affaire qu'on va traiter va faire un petit peu de bruit je pense", a ajouté le cadre de M6, sans pouvoir en dire davantage.
Frédéric de Vincelles a également précisé que "Contre-enquête" arrivera à l'antenne au premier semestre 2018, "assez rapidement". "C'est un magazine qui reviendra sur des affaires connues, des faits divers, des faits de société, et qui apportera un éclairage nouveau", a-t-il souligné. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.