Musique
Gérard Depardieu en duo avec la fille du président ouzbek !
Publié le 6 décembre 2012 à 16:23
Après le Gérard Depardieu comédien, voici le Gérard Depardieu chanteur ! L'acteur a en effet participé à un titre de l'album de la fille du président ouzbek...
Gérard Depardieu chante en duo avec la fille du président ouzbek © Abaca

On ne l'attendait pas ici. Connu et reconnu pour ses qualités de comédien, Gérard Depardieu a beaucoup fait parler de lui cette année. Tout d'abord au cinéma puisqu'il était à l'affiche de "Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté" de Laurent Tirard aux côtés d'Edouard Baer et va prochainement camper le personnage de Dominique Strauss-Kahn dans un film d'Abel Ferrara avec Isabelle Adjani.

Mais Gérard Depardieu a également fait couler beaucoup d'encre suite à diverses fraques. L'acteur de 62 ans a en effet été accusé de coups et blessures par un automobiliste en août dernier. "Y a des gens qui me voient et dès qu'ils me voient, ils portent plainte et c'est comme ça, c'est normal. C'est la rançon de la gloire comme diraient les cons" s'était-il alors justifié. Dernièrement, le comédien a perdu son permis de conduire après avoir été arrêté en état d'ivresse.

Cette fois, c'est dans le monde de la musique que l'on retrouve Gérard Depardieu ! En effet, le comédien que l'on a vu dans une publicité improbable pour une banque russe a donné de la voix sur un titre de Gulnara Karimova, la fille du président ouzbek ! Dans "Nebo moltchit" ("Le ciel se tait"), Gérard Depardieu n'offre pas d'envolées de voix mais un texte récité. "Excuse-moi, excuse-moi pour tout ce que je n'ai pu te dire. Excuse-moi, pour ce que je n'ai pu te garder" lance-t-il. Et Gérard Depardieu n'est pas prêt de laisser tomber la fille du président ouzbek puisqu'il a accepté de tourner dans sa série !

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Gérard Depardieu
Gérard Depardieu
"Complément d’enquête" sur Gérard Depardieu : Les auteurs du documentaire de France 2 attaquent l’acteur ainsi que Yann Moix en justice pour "dénonciation calomnieuse"
21 mars 2025 à 12:26
Tous les articles
Mots clés
Musique Politique Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Politique
Dernières actus Politique
Politique
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news