Un an et demi après le succès limité de son troisième opus, Dido est de retour. La chanteuse britannique, qui a vendu plus de 30 millions d'exemplaires de ses deux premiers albums [musique:287788 "No Angel"] et [musique:177856 "Life for Rent"], a en effet enregistré un titre inédit pour la bande originale événement d'un film tout aussi événement, Sex and the City 2.
Baptisé "Everything to Lose", le titre est surprenant de la part de Dido. A la fois électro et très intimiste, "Everything to Lose" débute par près d'une minute d'intro où on n'entend que les choeurs de la chanteuse, avant un long couplet entêtant, suivi d'un refrain aérien. Dans les paroles, Dido explique qu'elle n'avait peur de rien et qu'elle n'avait aucune limite avant de rencontrer celui à qui elle s'adresse. Depuis, elle a tout à perdre.
Si "Everything to Lose" n'est pas forcément à la hauteur des plus grands hits de la chanteuse, il devrait ravir les fans de la chanteuse, qui travaille actuellement sur son quatrième album, qui devrait paraître d'ici à la fin de l'année, et que Dido annonce plus électro et loin de son dernier opus.
Ozap vous propose d'écouter "Everything to Lose" :
[disco:286322,288948,291306,177874,177868,177858]Ecoutez et téléchargez légalement toute la discographie de Dido, sur Ozap ![/disco]
TV
"Le maillon faible" : M6 dévoile une bande-annonce hilarante pour le retour du jeu...