Entertainment Weekly a diffusé hier les premières véritables informations sur la nouvelle série issue de la franchise Battlestar Galactica. Après l’échec du prequel Caprica, qui se déroulait 50 ans avant les évènements de la série mère et qui n’a connu qu’une seule saison, il s’agissait de reprendre les bases de la licence pour lui donner un aspect plus porté sur l’action.
Les premières illustrations du futur pilote, publiées par Blastr, ex-SyFy Wire le prouvent, Blood and Chrome sera synonyme d’explosions et de guerre contre les Cylons. Ce sont principalement eux qui nous intéressent puisque le show se déroulera durant la première guerre contre les robots que les humains des colonies ont créée. En l’occurrence, on y suivra le jeune William Adama (au centre de Caprica et de Battlestar Galactica) qui intègre alors l’un des vaisseaux les plus puissants de la flotte : le Galactica.
Ce dernier a été casté et les fans de Skins retrouveront Luke Pasqualino dans cette tenue de militaire colonial. On notera aussi que son supérieur, Coker, sera incarné par Ben Cotton (Harper's Island, Tru Calling : compte à rebours).
Dernière information déjà confirmée par la chaine SyFy, David Eick ne sera plus épaulé par Ronald D. Moore, le créateur et producteur exécutif de Battlestar Galactica et de Caprica participera toutefois au pilote de deux heures qui sera diffusé en fin d’année.
TV
"Soyez les bienvenus à la 'Star Academy'" : Depuis le château de Dammarie-les-Lys,...