Politique
iTELE : Un gros bug technique interrompt Bernard Tapie
Publié le 26 avril 2015 à 12:01
Ce matin, sur iTELE, la diffusion du "Grand Rendez-vous" avec Bernard Tapie, a été interrompue par un gros bug technique.
i-TELE : Un gros bug technique interrompt Bernard Tapie

Ce matin, Bernard Tapie était l'invité du "Grand rendez-vous", l'émission politique dominicale diffusée simultanément sur Europe 1, iTELE, Dailymotion et "Le Monde" et présentée notamment par Jean-Pierre Elkabbach.

Mais juste avant 11h, la diffusion de l'interview sur iTELE a été soudainement interrompue par un gros bug technique ! Une des reporters de la chaîne en train de répéter son intervention sur le terrain s'est alors soudainement retrouvée en direct. Mais la jeune femme ne s'est pas rendue compte de l'incident et a continué à réciter son texte en se plaignant de ne pas avoir de retour de l'antenne dans son oreillette. Bafouillant sur le mot "psychose", la jeune femme a laissé échapper une injure... La régie d'iTELE a alors envoyé un générique avant de revenir quelques secondes plus tard à l'interview de Bernard Tapie.

Ce bug est arrivé au plus mauvais moment... L'homme d'affaires expliquait avoir "pensé au suicide" après l'annulation de l'arbitrage qui lui avait donné raison dans le conflit qui l'oppose au Crédit Lyonnais depuis plus de 20 ans... puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

Par Benoit Daragon | Journaliste
Mots clés
Politique Video CNEWS
Ce soir sur CNews
20h59
Face à Michel Onfray
Magazine d'information - 58 min.
Face à Michel Onfray
21h59
100% Politique Week-End
Magazine d'information - 1h57min.
100% Politique Week-End
Programmes TV ce soir sur CNews
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Politique
Politique
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news