Nouvel abandon dans "L'Amour est dans le pré" 2026. Après le désistement de Clément lors de la session de speed-dating cataclismique de Justine, c'est au tour d'un autre agriculteur d'être quitté. Dans l'épisode 7, qui sera diffusé le 5 octobre sur M6, mais déjà disponible sur M6+ Max, l'une des deux prétendantes de Fabien a pris la décision de quitter l'aventure.
Dans le prochain épisode de "L'Amour est dans le pré", Maëva a fait une annonce lourde de conséquences aux caméras de M6 : "Je finalise mes bagages, car j'ai pris la décision de partir". La jeune femme a expliqué vouloir écourter son séjour suite à une altercation avec Fabien, survenue deux jours plus tôt, au sujet de son teckel Lucky. Pour rappel, l'éleveur laitier lui avait reproché la présence de son chien, lors d'une discussion initiée par la jeune femme : "Je comprends. Tu kiffes ton chien et tout, mais tu es gaga quand même ! Du coup, c'est vrai que les moments où tu t'écartes pour t'en occuper, ce sont des moments où j'ai davantage d'échanges avec Charlotte". Malgré les justifications de Fabien, Maëva n'est pas parvenue à mettre cette histoire derrière elle. Et au moment de lui annoncer son départ, elle est revenue sur ce moment désagréable : "Le souci, c'est qu'hier tu avais des questions, et j'ai peur de m'essouffler et de tout le temps devoir te convaincre. (...) J'ai trop vécu ça. Je n'ai pas envie de me battre à chaque fois".
© M6
Avant de faire ses adieux à la ferme, Maëva a donné sa bénédiction à Fabien et Charlotte : "Je pense qu'avec Charlotte, c'est plus fluide entre vous", lui a-t-elle lancé. Il est vrai qu'entre les deux célibataires, le courant est tout de suite passé… au point de mettre Maëva de côté. Une situation mal vécue par la jeune femme, mais également par l'éleveur, qui admis aux caméras de M6 être "touché" par son départ mais aussi éprouver "un grand moment de soulagement". Sa relation avec Charlotte va-t-elle monter en intensité ? La réponse dans les prochains épisodes de la saison 21 de "L'Amour est dans le pré".