TV
"J’ai un coup de téléphone super important" : Nagui répond à Isabelle Nanty en pleine émission et surprend un candidat des Masters de "N’oubliez pas les paroles !"
Publié le 29 octobre 2024 à 18:21
En pleine émission, Nagui a organisé une surprise de taille pour son Maestro Kristofer. Fan de l’actrice, la candidat en a même profité pour ouvrir la porte à une collaboration future.
Nagui interrompt les Masters pour recevoir un appel vidéo d'Isabelle Nanty  © France 2

C’est le cross-over que l’on avait pas vu venir. Le 26 octobre dernier, Kristofer, candidat des Masters 2024 de "N’oubliez pas les paroles", a partagé son admiration pour Isabelle Nanty alors qu’il affrontait Alessandra sur le plateau du jeu musical de Nagui. "J’adore Cathie !", avait-t-il lancé, en référence au personnage de mère de famille farfelue qu'elle incarne dans "Les Tuche" au cinéma. Dans un sourire, Nagui a révélé à Kristofer qu’Isabelle Nanty elle-même suivait ses performances. "Si jamais Jeff Tuche veut que je le remplace, moi je viens !", s’est réjoui le Maestro, avant que Nagui, mystérieux, n’ajoute en plaisantant : "J’hésite à vous mettre en contact…".

"Est-ce qu’on peut jouer dans un film ensemble ?"

Et bien c’est désormais chose faite. Ce lundi 28 octobre, alors que Kevin et Éloïse s’affrontaient sur le plateau, Nagui a soudainement interrompu l’émission, justifiant son geste par un "appel super important". À la surprise générale, Isabelle Nanty est apparue sur l’écran du téléphone de l’animateur, en direct depuis sa voiture. Tout sourire, elle a salué les candidats et exprimé son admiration pour leur talent : "Je suis fan de vous ! Ce n’est pas facile de retenir tous ces textes", a-t-elle confié, alors que Kristofer se trouvait en coulisses.

À LIRE AUSSI : "Il y a un truc qui ne va pas..." : Nagui commet une bourde pendant les Masters de "N'oubliez les paroles" et souffle la bonne réponse à une candidate

Invité à rejoindre le plateau, il est apparu visiblement ému et très surpris en découvrant son idole sur l’écran : "Mais 'what the fuck' !" a-t-il répété, à plusieurs reprises, tout sourire. "C’est vraiment toi ?", s’est-il exclamé, avant de profiter de l'occasion pour faire part de son admiration : "Je t’adore parce que t’es un personnage incroyable. Beaucoup de gens devraient prendre exemple sur toi". Un compliment qui a visiblement touché Isabelle Nanty : "Je pense pareil de toi". Puremédias vous propose de visionner la séquence dans la vidéo ci-dessus. 

N’en restant pas là, Kristofer a osé demander à l'actrice : "Est-ce qu’on peut jouer dans un film ensemble ? C’est mon rêve !", a-t-il lancé. "D’accord, on va organiser ça", a répondu dans un sourire complice Isabelle Nanty, qui partage actuellement l'affiche du film "4 zéros" avec Gérard Lanvin et Didier Bourdon. "Non Isabelle, tu ne peux pas faire ça, tu ne joues qu'avec les plus grands acteurs...", a conclu Nagui en plaisantant. 

Par Bruna Fernandez | Journaliste
Née à l’époque des “Inconnus”, Bruna grandit entre le Brésil et la France. Enfant, elle enrichit son imaginaire devant le grand et le petit écran. Devenue journaliste, elle passe derrière la caméra et travaille pour plusieurs émissions. Un petit monde qu’elle se plaît à décortiquer pour puremedias.
Mots clés
TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Grey's Anatomy - Plus de temps ensemble
Série sentimentale - Saison 22 - Épisode 9 - 50 min.
Grey's Anatomy
France 2
21h10
Enchaînés - Comme des chiens
Série dramatique - Saison 1 - Épisode 4 - 45 min.
Enchaînés
France 3
21h10
Des racines et des ailes - Passion patrimoine : au cœur des grands lacs italiens
Magazine de société - 2h05min.
Des racines et des ailes
Canal+
21h09
Alexandre Kominek : Bâtard sensible
Spectacle - 1h48min.
Alexandre Kominek : Bâtard sensible
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles player2
TV
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles
00:01
"Koh-Lanta" : Retour de Guillaume, stratégie contre Daniel... Ce qu'il faut retenir du coup de théâtre de l'épisode de ce 12 mai player2
TV
"Koh-Lanta" : Retour de Guillaume, stratégie contre Daniel... Ce qu'il faut retenir du coup de théâtre de l'épisode de ce 12 mai
12 mai 2026
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026 player2
TV
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026
11 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
Dernières news