TV
"J’ai un coup de téléphone super important" : Nagui répond à Isabelle Nanty en pleine émission et surprend un candidat des Masters de "N’oubliez pas les paroles !"
Publié le 29 octobre 2024 à 18:21
En pleine émission, Nagui a organisé une surprise de taille pour son Maestro Kristofer. Fan de l’actrice, la candidat en a même profité pour ouvrir la porte à une collaboration future.
Nagui interrompt les Masters pour recevoir un appel vidéo d'Isabelle Nanty  © France 2

C’est le cross-over que l’on avait pas vu venir. Le 26 octobre dernier, Kristofer, candidat des Masters 2024 de "N’oubliez pas les paroles", a partagé son admiration pour Isabelle Nanty alors qu’il affrontait Alessandra sur le plateau du jeu musical de Nagui. "J’adore Cathie !", avait-t-il lancé, en référence au personnage de mère de famille farfelue qu'elle incarne dans "Les Tuche" au cinéma. Dans un sourire, Nagui a révélé à Kristofer qu’Isabelle Nanty elle-même suivait ses performances. "Si jamais Jeff Tuche veut que je le remplace, moi je viens !", s’est réjoui le Maestro, avant que Nagui, mystérieux, n’ajoute en plaisantant : "J’hésite à vous mettre en contact…".

"Est-ce qu’on peut jouer dans un film ensemble ?"

Et bien c’est désormais chose faite. Ce lundi 28 octobre, alors que Kevin et Éloïse s’affrontaient sur le plateau, Nagui a soudainement interrompu l’émission, justifiant son geste par un "appel super important". À la surprise générale, Isabelle Nanty est apparue sur l’écran du téléphone de l’animateur, en direct depuis sa voiture. Tout sourire, elle a salué les candidats et exprimé son admiration pour leur talent : "Je suis fan de vous ! Ce n’est pas facile de retenir tous ces textes", a-t-elle confié, alors que Kristofer se trouvait en coulisses.

À LIRE AUSSI : "Il y a un truc qui ne va pas..." : Nagui commet une bourde pendant les Masters de "N'oubliez les paroles" et souffle la bonne réponse à une candidate

Invité à rejoindre le plateau, il est apparu visiblement ému et très surpris en découvrant son idole sur l’écran : "Mais 'what the fuck' !" a-t-il répété, à plusieurs reprises, tout sourire. "C’est vraiment toi ?", s’est-il exclamé, avant de profiter de l'occasion pour faire part de son admiration : "Je t’adore parce que t’es un personnage incroyable. Beaucoup de gens devraient prendre exemple sur toi". Un compliment qui a visiblement touché Isabelle Nanty : "Je pense pareil de toi". Puremédias vous propose de visionner la séquence dans la vidéo ci-dessus. 

N’en restant pas là, Kristofer a osé demander à l'actrice : "Est-ce qu’on peut jouer dans un film ensemble ? C’est mon rêve !", a-t-il lancé. "D’accord, on va organiser ça", a répondu dans un sourire complice Isabelle Nanty, qui partage actuellement l'affiche du film "4 zéros" avec Gérard Lanvin et Didier Bourdon. "Non Isabelle, tu ne peux pas faire ça, tu ne joues qu'avec les plus grands acteurs...", a conclu Nagui en plaisantant. 

Par Bruna Fernandez | Journaliste
Née à l’époque des “Inconnus”, Bruna grandit entre le Brésil et la France. Enfant, elle enrichit son imaginaire devant le grand et le petit écran. Devenue journaliste, elle passe derrière la caméra et travaille pour plusieurs émissions. Un petit monde qu’elle se plaît à décortiquer pour puremedias.
Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"M6 a fait une erreur de titrage" : Éric Antoine répond à ceux qui reprochent un nombre trop élevé d'artistes étrangers dans "La France a un incroyable talent" sur M6 player2
TV
"M6 a fait une erreur de titrage" : Éric Antoine répond à ceux qui reprochent un nombre trop élevé d'artistes étrangers dans "La France a un incroyable talent" sur M6
21 octobre 2025
"Des propos de nature à inciter à la haine" : L'Arcom condamne CNews à une amende de 100.000 euros après deux émissions de "L'heure des pros 2" player2
TV
"Des propos de nature à inciter à la haine" : L'Arcom condamne CNews à une amende de 100.000 euros après deux émissions de "L'heure des pros 2"
11 février 2026
Les articles similaires
France Télévisions condamné à verser près de 450.000 euros à Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ("Des chiffres et des lettres") player2
Justice
France Télévisions condamné à verser près de 450.000 euros à Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ("Des chiffres et des lettres")
12 décembre 2025
"Un naufrage collectif" : La directrice adjointe de l'information de France Télévisions revient sur l'erreur Dominique Bernard – Samuel Paty dans les JT de France 2 player2
TV
"Un naufrage collectif" : La directrice adjointe de l'information de France Télévisions revient sur l'erreur Dominique Bernard – Samuel Paty dans les JT de France 2
14 novembre 2025
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille ! player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille !
27 mars 2026
"Danse avec les stars" : Quelles célébrités feront leur retour lors du prime spécial des 15 ans ce soir sur TF1 ? player2
TV
"Danse avec les stars" : Quelles célébrités feront leur retour lors du prime spécial des 15 ans ce soir sur TF1 ?
27 mars 2026
Dernières news